no problemo,elle est dans dans la bonne page........quelle horreur....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Musée des Horreurs MBenz
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Elle est aussi dans "Quoi de neuf" depuis hier avec une longue explication sur le biotic ou la biotique à laquelle je n'ai rien compris ...
Commentaire
-
La N°1 ne sera pas du goût de tout le monde ici. Moi le 1er. Cela frise le mauvais goût je trouve (avis personnel). Certains sites et journaux font leurs choux gras de ce genre d'images, cela est plus que douteux.
La N°2 est archi connue. (Panaméricaine?).
La N°3 est bien amochée mais ça va. Mais le "coup du lapin" a dû être d'une violence effroyable. Je ne suis pas très fort non plus sur ce genre d'images.
Commentaire
-
Autant la photo de la 300SL est forte en émotion... ( Nous l'avons déjà vue sur le forum, mais là pas de problèmes, tu ne peux pas connaître tout le forum ), autant pour les deux autres photos...
Je les ai enlevées car elles n'apportent rien qu'une vue morbide d'un accident de la route...
Je suis rarement censeur mais les photos d'accidents ne sont pas les bienvenues !
Commentaire
-
Un peu d'horreur ? Voilà ce que fait ce remarquable carrossier : Le Marquis (en plus ...)
Et après avoir tout abimé et investit dans une étoile de fourgonnette, il a appelé ça : Daytona. Pauvre W126 ...
Je mets la gamme en grand pour ne rater aucun détail ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire
-
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WDakota:
Ce machin qui s'appelle Daytona semble vaguement inspiré par les dodge charger Daytona / Plymouth Roadrunner des années 70. IMMONDE !!!
</font>[/QUOTE]Très vaguement alors...
Ce carossier n'avait vu une telle Dodge que par une nuit sans lune, sans éclairage annexe, et il était de dos. Ce n'est pas possible autrement!
Commentaire
Commentaire