Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En parlant de break de chasse, j'ai fait une petite recherche sur google et j'ai trouve cette image de CLS que je trouve geniale.
    Je le poste ici car on aborde le sujet mais c'est loin d'etre une horreur pour moi!!

    http://img180.exs.cx/img180/6480/4011889fa.jpg

    Commentaire


    • c'est vrai que c'est une belle auto, à 100 Kms du musée des horreurs!

      Commentaire


      • Vrai que le "photoshoping" donne parfois de beaux résultats et offrent une originalité que le constructeur n'ose pas ! Mais il ouvre la porte au non-respect de l'original, ce qui est bien pour déboulonner les idoles mais dramatique sur les voitures anciennes.

        Je pense qu'un break de chasse a deux portes.
        En voici deux exemplaires sur W111, particulièrement élégant, et sur W126, un peu trop "pratique" :


        Je précise : photos retouchées (hélas ?)
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • excelent montage photo!

          Commentaire


          • Encore du retouché mais cela aurait fait une anti-Golf à l'étoile :
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Comme c'est mignon !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
              Superbe photoshop, on dirait des vraies !!!
              Dommage qu'elles n'aient pas existé, sinon ma première auto n'aurait pas été une 205 ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • Petite "horreur retouchée" du week-end : monospace W116. Non que l'idée soit mauvaise (c'est même plutot marrant), mais "l'original c'est l'original" (Sandorf, chap. 2, par. 4).



                Chapeau tout de même au coup de patte du faiseur, nom en bas à droite.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Je dois dire que celà a un petit côté " porçin " !
                  C'est étonnant ce que notre cher Huhu arrive à nous montrer....
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • [img]graemlins/buck.gif[/img] groin court et large, plutôt dodu, porçin convient très bien !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Ca fait longtemps que j'ai pas posté dans cette rubrique que j'affectionne tant...

                      ... retour en froce avec le premier crash du joyau, j'ai nommé la SLR.

                      Le fautif: un abrutti champion de boxe (Nasheem Ahmed ou un truc du genre), il faisait du street-racing à contre-sens avant de s'enplafonner une golf... heureusement pas de mort (sauf cette belle SLR)



                      C'était prévisible vu l'immatriculation: n°1 des gros naZ

                      Commentaire


                      • Tête de l'assureur ?!!
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Celle-ci exactement:

                          Commentaire


                          • j'ai trouvé çà , c quoi ??

                            Commentaire


                            • Une CLK_GTR... mais je crois que tu ne la mets pas au bon endroit dans cette rubrique!

                              Commentaire


                              • En plus, c'est le roadster, juste rarissime !
                                Ou Emerson se moque ou il n'aime pas ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X