Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle R129 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle R129 !

    c'est une 300 sl normale...comme dit ssylvano,c est vraiment fatiguant a la longue...

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle R129 !

      rien de plus beau que des jantes amg ;-))

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle R129 !

        Un peu de synergie avec le site Motorlegend :
        Dossier sur le cabriolet 500SL R129
        - les avis seront partagés...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Toujours des soucis de tenue de route avec mes 18 pouces à en devenir fou !!! Je pense vraiment remettre des 16 avec du 225 mais quelles largeurs de jantes équipait cette SL en 1991... j'ai trouvé des jantes, mais le vendeur ne peut pas me garantir si elles sont valables pour une SL... je ne sais pas si c'est du 8 ou 8 1/2 qu'il me faut ?
          - c'est celle ci.


          un vendeur de pneus m assure que mes pneus ne sont pas en assez bon etat,j' ai vraiment dur a croire qu' en remettant de meilleurs 18 j aurai d un coup une bonne tenue de route...je n'ai pas envie de mettre 4 pneus en 18 et d 'etre decu...ce serait vraiment de l'argent jetté...

          il me dit aussi de passer de 245 a l'avant a du 235 pour avoir un grand changement...vous y croyez?

          essaye de placer les apostrophes et les accents ( regarde après correction le premier paragraphe ) : c'est beaucoup plus compréhensible avec... merci
          Dernière modification par Sandorf, 28 décembre 2007, 16h01.

          Commentaire


          • choisir la motorisation d'une W129

            hello à tous,
            propriétaire d'une 280 sl w107 je compte m'acheter désormais une w129.

            J'habite en Polynésie. je n'ai donc abolument pas besoin d'un gros moteur ( 120 km de route au total).

            Pour le même prix, j'ai le choix entre une 300 Sl de 40000 kms ( pas la 24 soupapes) qui semble être équipée du moteur de la 300 sl w107 si je ne me trompe pas et une 280 SL (80000 kms)qui semble être un moteur trés moderne.

            Sachant le cout inabordable des réparations à Tahiti et le surplus d'electronique embarqué sur la 280 SL mon choix se porte donc sur la 300 SL. Pouvez vous m'aider à choisir sachant que les 2 voitures sont identiques ( la clim ne marche pas sur les 2 ) : même couleur même état. Merci.

            Bienvenue sur ce forum et pensez à poster vos futurs messages dans ce dossier !
            Dernière modification par Sandorf, 05 janvier 2008, 08h39.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle R129 !

              300 sl sans hésiter, pour le mythe
              Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

              Commentaire


              • La voici avec ses nouvelles roues...
                Elle roule droit maintenant,elle est vraiment très différente en conduite, maintenant c'est une vraie Mercedes.mais elle n'as plus le même look. ;-)



                J'ai eu énormement de chances de trouver ces roues de R129 montées avec 4 pneus pratiquement neufs pour 275 euros !!!
                Dernière modification par Sandorf, 05 janvier 2008, 15h04.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle R129 !

                  Bonjour, dites-moi quelles jantes et pneus vous avez installé avant et arrière.
                  Merci et meilleures salutations
                  ulrich

                  Commentaire


                  • Mercedes 500 SL ou 320SL?

                    Bonjour a toute et a tous, je suis nouveau sur le forum et je m'adresse a vous pour avoir quelques conseils sur les modèles R129 en particulier sur la 500 et la 320.
                    Cela fait des mois que je suis obstiné a m'offrir un 500SL mais d'après les dires de plusieurs propriétaires avec qui j'ai pu discuter, c'est un modèle plutôt onéreux en entretien et le cout me parait asses énorme quelque soit la pièce a remplacer. Alors voici ma question, est ce qu'il est préférable de s'orienter vers un SL 320 (6 cylindres en ligne) plutôt qu'un 500 en raison du cout de l'entretien? Si oui quels sont les avantages et inconvénients de chacun d'entre eux? Merci d'avance

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X