Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Astuces pour degarnir Porte AVD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuces pour degarnir Porte AVD

    Bonjour,

    J'ai besoin de déposer la garniture de porte AVd sur ma Classe A , c'est un Modèle "Elegance"...
    J'ai comme qui dirait "frottouiller" une borne qui à laisser une empreinte dans la porte... Je pense pouvoir la redresser et lui redonner sa formme initiale.

    Je souhaite savoir ou se trouve les diffentes vis de fixation et les les attaches. Quelles sont les precautions a prendre..

    Ce ci est une demande relativement urgente, Car "Madame" Rentre de WE demain soir. Si par malhuer, elle s'appercoie.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Merci et @+
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Comme quoi il ne faut jamais dépasser les bornes !
    Désolé - je ne connais " rien " à la Classe A...
    et je ne suis pas conseiller conjugal...
    - Mais un zeste de mauvaise foi arrange souvent les bosses sur les portes...
    - Peut être qu'un membre relèvera le défi avant que le couperet de ce soir ne tombe !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Désolé pour le brin d'humour, mais ça prouve surtout que les hommes dont l'épouse possede une Mercedes se débrouillent mieux que ceux qui ont une Peugeot (dixit la pub) car eux au moins ils arrivent à se la faire prêter [img]smile.gif[/img]

      Pas de bol, maintenant y'a une bosse à réparer !!

      C'est toujours moins cher qu'un alternateur et quelques durites (1er bilan sur ma 300CE24 qui a décidé de pêter un plomb vendredi soir veille du 8 mai !)
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à vous

        Du coup, je n'aurais pas vraimment besoin de degarnir la porte entierement , juste oter le cache et le Hp droit...
        Mais qu'elle idée , ils ont chez Mb de mettre des vis de fixation dont je n'ai pas l'outil pour le defaire..
        De toute facon je l'aurais !!

        J'ai quand meme réussi à lui cacher l'horreur, Facile j'ai collé le coté droit contre un Mur comme ca ...Hop, ni vu, ni connu...

        Bonsoir !

        Commentaire

        Chargement...
        X