Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MERCEDES AU TOP MARQUES MONACO 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu vas t'acheter une classe C break vector? Quel modèle? Tu vas la faire passer chez Brabus?

    Commentaire


    • #17
      vraiment très belles toutes ces Brabus! Le SLK est superbe!Le fait que le marché Russe soit important pour Brabus ne m'étonne pas trop...

      Des photos et infos de Mirus? je ne connais pas.

      Pour mechatronik, certains prix sont étonnants: écarts de prix parmis les pagode, reste à voir l'état mais je ne suis pas certain qu'il y ait des épaves...
      Il y a de belles autos à des prix décents, la W111 par exemple ou les 170.

      Enfin, j'ajouterais que Vector a fait à Paul un très beau cadeau d'Anniversaire!

      Commentaire


      • #18
        Tout à fait, comme je suis née le 28 avril, cela m'a fait un petit cadeau bien sympa!

        Pour Mirus, je ne connais pas mais j'ai demandé à mecs qui s'y connaissent mieux que moi et il s'agit d'une société allemande (Mirus gmbH) qui prépare les mercedes

        http://www.tuning-mag.ru/script/pics...gpic%20575.gif

        Commentaire


        • #19
          Paul voici l'adresse de Mirus...
          au fait - bon 28 Avril - mais tu es né et non née...
          fichu clavier qui va trop vite !...

          http://www.mirus-motors.com/en/index.php
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #20
            Maintenant c'est Sandorf qui nous donne les adresses des préparateurs Mercedes! Je vais perdre mon job si ça continue

            Merci à toi en tout cas.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
              Tu vas t'acheter une classe C break vector? Quel modèle? Tu vas la faire passer chez Brabus? </font>[/QUOTE]Je vais changer ma voiture actuelle, j'avais l'intention d'acheter une sportive berline, mais vu la conjoncture actuelle (radars, contrôle de partout,....), je vais plutôt prendre un "break classe". Mercedes avec sa Classe C me plait énormément. Vu les tarifs pratiquées sur cette catégorie de voitures, j'espère la trouver d'occaz sur Monaco, quand tu vois le nombre de Mercedes qui roulent ici !
              En neuve, je pense que ce sera un C200K, mais d'occaz, j'espère trouver un C320. Il sera équipé Brabus, AMG ou autres, mais en carrosserie seulement !!! mais, rien est fait, donc.......

              Commentaire


              • #22
                Au fait, bon anniversaire Paul, un peu en retard, mais bon !! [img]graemlins/party.gif[/img]

                Voici à quoi ça resemble une Mercedes préparée par Mirus ! il faut aimer la couleur intérieur !!
                Je pense aussi que c'est un coupé cabriolet ??
                Votre avis d'expert ?

                Commentaire


                • #23
                  Mirus ou Mirage ! Bon sang la couleur, là c'est très " kitsch " avec un caniche blanc obligé !
                  Au fait je suis pourtant à jeun... mais je crois que Mirus a sabré ( normal pour des Russes ) le toit d'un coupé CL et nous a extrapolé un cabriolet 4 places avec... j'aimerai voir ce cabriolet capoté !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #24
                    et bien c'est plutot moche à mon avis, meme si ça a l'air d'etre bien fait.
                    Assez "original" ce mix entre un CLK et un CL...
                    Oui, il y a bien un toit rigide sur le CLK Mirus.
                    Apparemment, c'est plus un carrossier (au sens large) qu'un préparateur: ils font des kits pour l'aspect esthétique, des jantes et des modifications de la cinématique/géométrie (trains roulants, toit rigide).
                    L'intérieur est aussi modifié: sellerie, électronique embarqué, communication.
                    Seulement sur CLK et S d'après le site, qui reste très général (pas de prix, pas bcp de photos et de caractéristiques...).
                    ça m'a l'air d'être un bon concurrant de Lorinser par exemple pour la carrosserie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, je savais que vous trouveriez ce style un peu "aventureux" ! il faut pouvoir s'asseoir dans un intérieur comme ça !
                      On retourne dans du plus conventionnel, quoique........

                      Sur le stand Mercedes Monaco, une S600 blindée et 2 AMG. Je vous laisse apprécier les AMG !
                      Photos encore sombre, mais les voitures étant noir, le sol noir et l'intérieur du salon dans la pénombre......



                      Commentaire


                      • #26
                        La mirus est un CL (code CL215) cabriolet. J'aime pas du tout mais j'avoue que le boulot est très bien fait. En revanche pour la rigidité tu m'expliques.

                        @ vector:Une C320 avec kit aero Brabus ou AMG, je n'ai qu'un mot [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:

                          @ vector:Une C320 avec kit aero Brabus ou AMG, je n'ai qu'un mot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]J'espère !!! on verra!

                          Allez la suite, avec un préparateur/carrossier beaucoup plus méchant que Mirius, plus dans le style Fab Design avec du Brabus, vous le connaissez pas, c'est Trasos !
                          620 ch., plus de 330 Km/h !! moi, j'aime !




                          La base, SL55 AMG Kompressor !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Sur la photo du CL AMG noir on a l'impression que la voitue a pris un coup sur l'aile avant droit. A moins que ca soit le reflet d'une lampe.

                            Commentaire


                            • #29
                              Reflet de la lampe David7 !

                              Commentaire


                              • #30
                                moi j aime pas
                                vu l ouverture des portes il faut etre contortioniste et puis les bas de caisse et les sorties d échappement sont (je trouve) de trés mauvais gout ce qui lui fait perdre de son prestige.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X