Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

W124: 300D 90-93 ou E250D 94-95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • W124: 300D 90-93 ou E250D 94-95

    Je me demande laquelle est préférable entre les deux:

    - 300D: 113 HP et 191 Nm
    - E250D:113 HP et 173 Nm

    300D:
    POUR
    -> 6 cylindres [img]graemlins/buck.gif[/img]
    -> souvent bien équipée
    CONTRE
    -> pas liftée (grosse grille)

    E250D:
    POUR
    -> FaceLift
    -> Peut-etre mieux équipée justement
    CONTRE
    -> Couple trop faible ??
    -> 0-100km/h = 15 sec

    Qu'en pensez vous? (je ne parle pas de la E 300D-24 qui, à mon avis, ne se trouve pas dans la même tranche de prix)

    Avis ou vécu sont les bienvenus

    PS: J'ai découvert le forum par hasard hier. Félicitations pour cet élan envers l'orthographe et la qualité en général des posts. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    PS2: Comment met-on un avatar sur le profil ?

  • #2
    Pour ce qui est du choix entre ces deux types de MBenz...
    sans être un " académicien " de la W124 je choisirai d'emblée la E250 qui me semble avoir tous les avantages d'être une version aboutie et ceci bénéficiant à son moteur... sans compter son équipement général...

    Pour ce qui est de placer un avatar avec son pseudo : celà se mérite ( sourire )
    - Il faut atteindre après 20 messages le " rang " de membre senior...
    - Sinon quand ce nombre de message est atteint : il suffit de modifier son " profil " et, de créer une image à la taille de l'avatar et de la placer sur un serveur style Multimania ou autres hébérgeurs...
    - Ensuite, indiquer son adresse au bon endroit du dit profil... et il apparaîtra sous votre pseudo !

    Voilà, bienvenue sur le forum...

    [size="1"][ 10.04.2004, 07:23: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire

    Chargement...
    X