Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le CLS AMG, le vito et la classe A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le CLS AMG, le vito et la classe A

    Des petites news pour tous:
    Le CLS: en plus des CLS 350 et 500, MB va sortir un CLS 350 CDI développant 265 CV et 580 NM. en 2005, nous auront droit à 2 (!!) version AMG: le CLS 55 AMG (476CV 700NM avec le V8 kompressor que l'on connaît) et le CLS 63 AMG (476 CV et 600NM, nom de code du moteur M156. Ce nouveau V8 aurait pour base le nouveau V8 M273 qui ferait lui 4.6L. Les versions 63 AMG seraient présentes sur quasiment toute la gamme MB.



    Le vito: le monospace de Mercedes sortirait en version quatre roues motrices. Pas de dates de sortie.

    La classe A: on connaît maintenant les motorisations de la nouvelle classe A: 160 CDI (2L 82 cv) 180 CDI (2L 107 cv) 200 CDI(2L 136CV) 150 (95 cv) 170(116 cv) 200(136 cv). une version turbo viendra chapoter la gamme avec 194 cv. les prix démarreront à 17 342 € (en allemagne)

  • #2
    Assez déroutant ces 2 versions AMG sur le CLS. Quel est l'intéret du 63 par rapport au 55 AMG alors si la puissance est la même et le couple légèremen inférieur pour le 63?
    Le modèle 350cdi est là juste pour concurrencer BMW et son nouveau 535d (6 cyl 3L, turbo à double étage, 280cv en gros et un coupe similaire à la MB). C'est normal qu'il y ait une riposte de MB dans le segment des 6cyl diesel haute performance.
    Le modèle d'essai en photo fait assez lourd mais il ne s'agit que de développement donc attendons avant de crier au scandale.

    Pour le vito, merci des infos même si je ne suis pas particulièrement intéressé. La version 4X4 ne sera sûrement pas donnée mais ça peut etre un bon argument de vente car il n'existe quasiment pas de gros monospaces 4X4.

    Le A me semble avoir de bons moteurs (sur le papier du moins), même si le 150 et 160cdi seront sûrement un peu justes. Que dire de la version 194cv!!! ça va déménager!

    Edit, n'y aurait il pas une vieille blague traditionnelle du 1er Avril dans ce post, avec l'histoire des 2 moteurs AMG... je ne pense pas mais Paul pourrait etre joueur (ou avoir été piégé par son "informateur").

    [size="1"][ 01.04.2004, 10:16: Message édité par : AlexS ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Alex, je te jure que j'ai pas fait de blague en revanche peut être que j'ai été roulé. Je ne sais pas. Je vais envoyer un mail pour confirmer et je vous dirai ça.

      Commentaire

      Chargement...
      X