Annoncé en 1969, le retour de Mercedes à la compétition fut un échec tout aussi retentissant que ses succès passés (avant de me faire incendier, je cite l'Echappement d'époque [img]tongue.gif[/img] ). On peut regretter le temps où les coupés 300 SEL exerçaient leurs ravages sur toutes les routes du monde. Dans les années '70, la marque semble se tourner résolument vers les lourdes berlines routières... à moins que le coupé C111....
Prototype à moteur rotatif, cette voiture fut conçue pour courir. Ce modèle s'améliorait continuellement, et fut notamment doté d'un moteur central à quatre rotors, de 2400cc, boîte 5 rapports et transmission aux roues arrières. Poids de 1240kg, vitesse max de l'ordre de 300km/h. (Données constructeur)
Vous connaissiez vous ? [img]smile.gif[/img]
Prototype à moteur rotatif, cette voiture fut conçue pour courir. Ce modèle s'améliorait continuellement, et fut notamment doté d'un moteur central à quatre rotors, de 2400cc, boîte 5 rapports et transmission aux roues arrières. Poids de 1240kg, vitesse max de l'ordre de 300km/h. (Données constructeur)
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