Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brabus SV12 VS RUF Turbo R la video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brabus SV12 VS RUF Turbo R la video

    http://ruf.kaptur.net/RUFBRABUS.mpg

    Je tiens à préciser que si la SL se fait larger en fin de course c'est parce qu'elle a atteint le bridage à 310 km/h.

    [size="1"][ 26.03.2004, 07:40: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

  • #2
    Ben merde les jeunes, il n'y a pas une seule réaction!

    Commentaire


    • #3
      je télécharge et je te dis ça le vieux.............

      Commentaire


      • #4
        Ah oui quand meme, c'est vraiment impressionnant.
        Qund il donne la vitesse a la fin je croyais que c'était en Km/h mais non en faite c'est en mph. La Sl se fait larguer a la fin mais elle tiens le choc presque tout le temps, elle démarre meme plus vite. Une vraie voiture de course, enfin en tout cas en ce qui concerne les accélérations et reprises
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • #5
          Le problème de la SV12 est que, à cause des pneumatiques, la voiture est bridée vers 300. Pesant quasiment 2 tonnes, c'est difficile de trouver une monte qui supporte de plus grandes vitesses. Je sais qu'une classe S équipée du kit SV12 monte à 345 km/h sans limitation donc je suis sur que le SL peut en faire autant.

          Commentaire


          • #6
            allez, vendue la Brabus ! J'achète (dans mes rêves).
            Combien le joujou? facilement 200000€ je suppose...
            c'est vraiment impressionant cette auto, et en plus la "facilité" de conduite ne doit pas être comparable avec la Porsche RUF et sa conception "contre-nature" (porte à faux arrière et 560cv...).

            Commentaire


            • #7
              Oui, comme tu dit AlexS, j'achète... dans mes rêves. mais il faut bien rêver un peu, c'est toujours ça.
              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

              Commentaire


              • #8
                Tu en as à 242000€ sur le site de Brabus. de toute façon en neuf tu descends pas en dessous de 200000€ puisque la voiture coute 145000€ et le kit moteur posé quasiment 55000€

                Commentaire


                • #9
                  55000€ le kit...
                  on croit être sur une autre planète! C'est le prix d'une MB déjà pas trop mal (un beau CLK, pas haut de gamme certes mais il y a déjà de quoi se déplacer d'un point A à un point B!).

                  Donc il va falloir que je négocie sévèrement avec M. Brabus!

                  Commentaire


                  • #10
                    Impressionnant en tout cas; les marques des dalles de béton témoignent, en vue latérale, de la vitesse de pointe réellement folle.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X