Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le photoshop le plus minable que j'ai vu je crois. Une Classe-S, on lui met des feux de W211 et c'est tout.

    Commentaire


    • encore merci les gars

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ozile:
        encore merci les gars </font>[/QUOTE]N'y vois aucune attaque personnelle, bien entendu

        Commentaire


        • t inquiette pas pour sa
          nan je suis content que se sois pas la prochaine S

          Commentaire


          • Cette image circulait il y environ 1 an, 1 an et demi sur le web mais on sera bien loin de ça rassurez vous.

            Commentaire


            • jespère que mercedes est capable de nous faire mieux que ce pauvre montage photoshop.
              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

              Commentaire


              • petit lien sympa sur le nouveau GST

                Commentaire


                • Quand Paul sera de retour de son atelier de chateau de sable... il ne vas trop aimer ce qui suit :

                  Il ya quelques temps de celà, on avait découvert une photo représentant la nouvelle classe S ( w221 ) avec un look très BMW à la Bangle !



                  Personne n'y croyait, malheureusement avec ces trois clichés pris de prototypes roulant de la future Classe S - on n'est très proche de cette " incroyable " dessin de la nouvelle Classe S !







                  Etonnant non ?!
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Décevant non ?

                    Commentaire


                    • elle a des vrais airs de ressemblance avec la maybach

                      Commentaire


                      • Je m'étonne de ce style très proche de la contreverse " Bangle " et sachant que les acheteurs de la marque à l'étoile sont plus conservateurs que ceux de la Bayerische Motor Werke...
                        Je m'étonne... je m'étonne !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • je pense personnellement que c'est la Maybach


                          - en tous cas si ce n'est pas elle- celà est très très proche !


                          Message corrigé par le modérateur : Ozile je souhaite que ma remarque faite en message privé soit suivie d'effet quant à la façon de rédiger les Post !

                          [size="1"][ 24.10.2004, 11:31: Message édité par : Ozile ][/size]

                          Commentaire


                          • Bonne remarque d'Ozile... en y regardant de plus près celà y ressemble bougrement ! Très étonnant !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
                              [QB] Quand Paul sera de retour de son atelier de chateau de sable... il ne vas trop aimer ce qui suit :

                              Il ya quelques temps de celà, on avait découvert une photo représentant la nouvelle classe S ( w221 ) avec un look très BMW à la Bangle !


                              </font>[/QUOTE]ah j'aime bien cet arrière ! [img]smile.gif[/img] on y retrouve un peu de l'arrière de la SLR [img]graemlins/applause.gif[/img] (mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas)

                              Commentaire


                              • les clichés de soidisant W221 ne manque pas il y en encore un autre sur ce site:
                                http://www.autonavigator.ru/autonews/2004/01/21/1.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X