Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Plein de photos de la classe A:

    http://www.mbspy.com/w169photos.htm

    Sinon, il y a une version 3 portes ... c'est nouveau ça, non ??

    Commentaire


    • #92
      oui oui, il y aura bien deux versions 3 et 5 portes! Surement pour essayer d'aller chercher les achteurs d'A3 et de Golf 3 portes. De plus il n'y pas de risque de cannibalisation de la coupé sport puisque la classe A à une vocation beaucoup plus monospacienne.

      Commentaire


      • #93
        Et entre Coupe Sport et Classe A, il y a vraiment un fossé de genre, de style, ...

        Commentaire


        • #94
          Le grand dada de MB pour les diesels en ce moment c'est les filtres à particules. Ils commencent à en mettre partout et cela ira de plus en plus dans ce sens. Voici la liste des véhicules de la gamme actuelle qui en possèdent:

          Modell Leistung Preis* mit Partikelfilter
          A 160 CDI Dreitürer**
          Fünftürer 60 kW/82 PS 19 546.- Euro
          20 416.- Euro
          A 180 CDI Dreitürer**
          Fünftürer 80 kW/109 PS 21 054.- Euro
          21 924.- Euro
          A 200 CDI Dreitürer**
          Fünftürer 103 kW/140 PS 24 824.- Euro
          25 694.- Euro
          C 200 CDI Sportcoupé
          Limousine
          T-Modell 90 kW/122 PS 27 144.- Euro
          29 116.- Euro
          30 856.- Euro
          C 220 CDI Sportcoupé
          Limousine
          T-Modell 110 kW/150 PS 29 290.- Euro
          31 262.- Euro
          33 002.- Euro
          E 200 CDI Limousine 90 kW/122 PS 34 684.- Euro
          E 220 CDI
          Limousine
          T-Modell 110 kW/150 PS 37 294.- Euro
          40 136.- Euro
          E 280 CDI Limousine
          T-Modell 133 kW/177 PS 42 340.- Euro
          45 182.- Euro
          E 320 CDI Limousine
          T-Modell 150 kW/204 PS 45 066.- Euro
          47 908.- Euro
          S 320 CDI Limousine 150 kW/204 PS 62 234.- Euro

          Commentaire


          • #95
            Est ce tu connais quel est le surcout de l'installation d'un filtre a particule ? Tu donnes certes des prix mais je pense que ce sont des prix sur le marche allemand.

            Est ce que cela reduit la puissance ?

            Entretien ?

            Est ce que tu sais de combien de CO2 g/km cela permet de reduire ?

            Commentaire


            • #96
              Les prix sont pour le marché allemand effectivement mais ils ne sont pas loin des prix français. Je ne suis pas sûr que tu puisses installer un filtre à particules a posteriori. Cela ne réduit pas la puissance mais je ne peux rien te dire concernant l'entretien ou l'émission de CO2.

              Commentaire


              • #97
                En fait ma question sur le surcout d'un filtre a particule etait mal posee. Je voulais en fait savoir la difference de prix avec un modele sans filtre. Par exemple, actuellement en France une S 320 CDI est 71 000 euros ( juste en passant, ca fait quand meme 8766 euros d'ecart avec le prix en Allemagne en sa faveur qui est en plus equipe du filtre, mais bon tu me diras la TVA allemande est de 16%, mais quand meme ! ). Demain, combien couterait une S 320 CDI equipe du filtre? Bref, quel est l'ecart de prix d'un modele avec et sans? Si tu ne le sais pas, tant pis, je comparerai plus tard.

                Commentaire


                • #98
                  Je m'avance un peu en disant cela mais je ne crois pas ceci ai engendré de surcoût au niveau des prix de ventes. A vérifier tout de même.

                  Commentaire


                  • #99
                    Allez, pour les fans de Christina et de la nouvelle A-Klasse, un ptit lien sympa (MB allemagne)

                    A-KLASSE & Christina

                    Enjoy ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Un autre lien sympa (politiquement très incorrect par les temps qui courent!) ...

                      De quoi MB est capable !!!

                      Bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Génial ton lien!!!

                        Il y a deux ou trois truc qui me paraissent bizarres: la E 200 CDI qui tape 236 km/h, j'attend de voir...
                        En revanche c'est avec une certaine envie que je vois les anciens compteurs MB...avec un rouge à 7000tr/min. Dis Mr Benz tu nous les refait quand les mêmes?

                        Commentaire


                        • Tu lis dans mes pensées [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          - Pour les anciens compteurs, même nostalgie (surtout que certains tapent le 300 quand même!).

                          - Et pour la E200 CDI, ça serait une 200K que ça ne m'étonnerait pas (et encore) ou alors "CHIP" !!

                          (Sur MB-France, il donne la 200 CDI a 203 km/h. On est loin du 236, même compteur)

                          [size="1"][ 15.07.2004, 14:57: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                          Commentaire


                          • Comme MB s'est remis au 4 soupapes par cylindre, on peut espérer des moteurs qui prennent plus de 6000 et donc des compteurs qui ont le rouge qui commençent à 6500 mini. Perso j'échange le 230 K contre un 2.0L atmo qui fait 175 CV à 6600tr/min quand ils veulent.
                            Pour la E 200 CDI, je crois qu'ils ont triffouillé le boitier ou alors la voiture dévalait une piste noire.

                            Commentaire


                            • la W221 future Classe-S
                              grosse Classe E ?


                              [size="1"][ 15.07.2004, 18:54: Message édité par : Ozile ][/size]

                              Commentaire


                              • Heureusement que ce n'est qu'un èniéme avatar du à Photoshop... Car là sans rire, si celà était un vrai projet : MBenz rejoindrait Lexus dans le design plus que creux et sans imagination... ouf ce n'est qu'un cauchemar de journaliste en mal de scoop !

                                Privé de Photoshop pour un an !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X