Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Pas de grand délire pour ce cabriolet à ce que je vois...

    Alors peut-être cette autre E ?



    Pas vérifié. Ce doit être du Binz.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      Encore une berline issue d'une GT...

      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Une nouvelle "Papillon" berlinisée ... !!
        Un vrai micmac !

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          Oui, c'est une nouveauté.
          Vous pouvez acheter une Benz Patent Motorwagen neuve !



          Le choix est simple, il n'y a pas d'option ! Au prix de 66 000 €, vous roulerez à 16 km/h maxi grâce au 0,75 ch. EDIT : 56000 € en France

          Seule modification sur ces répliques : ça marche à l'essence moderne. Important car on ne se voit pas aller chez le droguiste chercher du pétrole lampant ou une sorte de benzine ou dieu sait quel truc qui pue et vous pète au nez !

          Une consommation de 10 l./100. Mais pour faire 100 km, il vous faudra 6h 1/2, à fond !

          Avec une seule vitesse, bien pratique en ville (et pas d'essuie-glaces pour les pv de stationnement !), ça se gare facilement avec la roue directrice : d'autant que, sans marche arrière, on descend pour pousser et faire son créneau.
          Dernière modification par Huhu, 12 mars 2011, 11h30. Motif: Prix à la baisse...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            De bien beaux arguments !

            Si je comprends bien la voiture, d'hier devient la voiture de demain !
            C'est chouette le progrès ...

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Das Beste oder nichts
              The best or nothing
              Non traduit en autre langue.

              C'est le nouveau slogan MB signant ses publications.



              Ce qui remplace l'étoile (noire, sans relief) placée au-dessus du nom Mercedes-Benz.

              L'important est que Daimler en profite pour lâcher des infos !
              Seize nouveautés 2010-2011, des moteurs économiques, électriques, à pile à combustible, un coupé classe C, etc.

              Ca communique sec.


              http://www.the-best-or-nothing.com
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                Pas vraiment nouveau car ce mat était apparu sur une série spéciale de SLK il y a deux ans.
                En voici sur le SLS :






                J'oubliai le plus amusant. Cette voiture est à vendre 220.000 €
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  C'est boulevard Suchet qu'a été prise cette photo !
                  Là où je vais faire nettoyer mon automobile... le monde est petit !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    Peut-être ici une classe A transformée en SLS au sortir du lavage.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Vraisemblablement l'une des très rares SLS ("grises" )en Région Parisienne .. je suppose .

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Ce gris argent mat existait déjà sur les 300 SL ! En plus foncé.

                        Je n'en sais plus le code ni le nom.
                        Si quelqu'un de futé pouvait m'aider...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          N'ayant ni SLS ni même une 300 SL, je ne fais guère partie des futés ...!
                          D'après mes "sources", les gris disponibles sur la 300 SL étaient :
                          "gris bleu", "gris métal", "gris sombre" ...
                          Il n'y a plus qu'à "choisir", sachant qu'en 1956, le choix d'une autre couleur
                          que le "gris métal" était facturé 65 dollars.
                          J'en viens à me demander le prix de ce gris mat sur la SLS ...

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            Envoyé par PONTONDIESEL Voir le message
                            (...) J'en viens à me demander le prix de ce gris mat sur la SLS ...
                            Voilà, voilà.
                            4 200 €.
                            Ca s'appelle "Gris magno alanite designo"

                            Existe aussi en mat : le "Gris magno Monza".
                            Et vu au Mans Classic une version noir mat avec milieu de capot et de toit brillant...

                            La peinture la plus chère est "Argent Alubeam". Gris et brillant comme un miroir.



                            12 000 €.

                            Voilà, voilà.
                            Dernière modification par Huhu, 23 juillet 2010, 21h46.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Pas une nouveauté MBenz, mais on ne sait jamais...

                              Gemballa est de retour. Annonce sera faite lundi.

                              Si vous ne vous souvenez plus, Gemballa c'était ça :



                              Non, vous n'êtes pas au Musée des Horreurs.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                Pour ceux qui veulent plus, l'Hamann Hawk.

                                Elle en a perdu son étoile...






                                Pia-pia d'accompagnement.

                                " L'Hamann Hawk embarque sous son capot le moteur V8 6.2 de série développant d'origine une puissance de 563 chevaux. Combiné à une ligne d'échappement spécifique en titane, une admission revue et une cartographie adaptée, celui-ci voit sa puissance portée à 628 chevaux. De quoi permettre à cette SLS d'atteindre les 320 km/h et d'avancer un joli 3.6 secondes au 0 à 100.

                                Présentée dans une livrée Everose Gold, l'Hamann Hawk se dote d'un kit carrosserie développé en soufflerie, comprenant boucliers avant et arrière, jupes latérales et diffuseur. Un imposant aileron en carbone prend quant à lui place sur la malle arrière. D'énormes roues de 21 pouces enveloppées de pneumatiques en 243/30 ZR21 à l'avant et 345/25 ZR21 à l'arrière se chargent de remplir parfaitement les passages de roues. Le système d'amortissement mis au point par Hamann permet de son coté d'abaisser le centre de graviter de 30mm, optimisant l'adhérence et le comportement global de l'auto."
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X