Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Oui, exit le CLK situé à mi-chemin entre classe C et classe E. Il s'agit de lancer une gamme E comme cela avait été fait avec les W124 : berline, coupé, cabriolet et break qui viendront à l'automne.

    Tu as vu Sportcars, il y a un "attention assist" pour maintenir éveillé !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      Il est certain que la logique y gagne: il y aura un coupé C, un coupé E, et un coupé S, le CLS étant "ailleurs".....

      Cette auto n'est pas vilaine; mais la berline E manque d'espace à l'intérieur, et elle sent le bycast, et non le cuir; le vendeur, à qui j'en faisais la remarque, me répondit avec aplomb que tel était le goût de la clientèle, gênée par le côté animal des odeurs de cuir........

      Eh bien je préfère laisser s'exprimer l'animal qui doit être en moi.....:evillaugh

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Nous allons gouter au downsizing !

        Grâce à la technique moderne permettant de fabriquer des petits moteurs offrant des performances de gros.

        Bientôt un 4 cylindres sous le capot d'une classe S et un 3 cylindres dans une classe C !

        Et le futur SLS 6.3 AMG ne sera pas un V12, mais un V8. Et sans turbo.

        Petits moteurs moins chers à fabriquer, beaucoup plus économiques à l'usage et plus simples à dépolluer.
        Why not ? D'autant qu'on n'entend plus les moteurs dans l'habitacle d'une bonne berline.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          Tant mieux !

          Nos vraies automobiles n'en seront que plus bourrées de charme !

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            Une nouveauté marketing qui va plaire...

            Quelques modèles MBenz voyaient leur nom ne pas correspondre toujours au 1/10 de la cylindrée (B180 CDI à moteur 2000 cm3 par exemple). Pas pratique, mais cela correspondait encore à quelque chose en y regardant de près.

            Ces changements de nomenclature deviennent maintenant systématiques ! Le chiffre correspondra à un niveau de puissance ou de sophistication technique...

            Ainsi, à partir de juin 2009, quelques exemples :

            A150 => A160
            A150 BlueEfficiency => A160 BlueEfficiency
            A170 => A180
            SLK230 => SLK300
            C320 => C350
            C280 => C300
            S320 => S350
            S420 => S450

            J'arrête là...

            Je ne sais pas si cela boostera les ventes, mais pour la compréhension c'est raté. Quant à s'y retrouver dans quelques années... (Mais si, cette 350 est une 3,2 litres, puisque sortie après juin 2009 ! Ca promet).

            Il s'agit je pense d'oublier la notion de "cylindrée" pour faire apparaitre une sorte de "service rendu" : puissance, équipements moteur, ...
            Cela aidera peut-être à mieux accepter le downsizing dont on parlait plus haut puisqu'on n'évoquera plus la cylindrée.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Autrement dit, "les temps changent", et la philosophie de la marque n'est plus la même car les clients actuels attendent, dans leur majorité, des choses différentes d'il y a encore 20 ou 30 ans. Politique économique oblige, "on" se doit d'être dans l'air du temps...

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                On a souvent râler ici (pas moi ! pas moi ! ) sur les nouveautés Mercedes. Le plus souvent pour cause de manque de finesse, pour ajouts de machins ridicules censés "améliorer l'aéro", voire le look avec des bidules en plastico-carbone...

                On devrait être surpris - en bien - aux premières apparitions de la SLS AMG...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  Voilà l'auto...





                  SLS AMG 6.3 Gullwing.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    J'ai déjà procédé au virement pour réserver ce bel objet !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Je l'ai eue gratuitement, en échange de mon appréciation élogieuse.........

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Lequel des deux a bu le truc le plus fort ?

                        L'intérieur n'est pas trop spatial...
                        Le carbone de la console peut être remplacé par de l'alu. Plus frais au toucher.



                        Dommage que les buses d'air soient toujours si clinquantes, je trouve ça d'un laid !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          Beaucoup de boutons autour du sélecteur... Faut-il quitter la route des yeux pour trouver le bon ? A 300 à l'heure, ce doit avoir des effets ravageurs.......

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            Les boutons ? C'est pour occuper la passagère !
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Oui, elle a l'habitude de se gratter.

                              Il n'y a pas tant de commandes que ça pour ce genre de bestiole. Si on oublie les pustules grises des deux côtés du lecteur CD.

                              Et pour les deux là-haut qui ont déjà commandé sans même regarder l'étiquette, il faudra prévoir 177.310 € vers le mois de mars prochain.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                Le cabriolet classe E pour le printemps ?



                                AMG :
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X