Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Donc, la nouvelle classe E - W211 :



    Le nouveau système de détection de somnolence sera proposé de série.
    Voilà une voiture pour moi !

    Disponible mi-juin, d'ici-là il va falloir continuer à se battre pour ne pas s'endormir...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      Et voilà le coupé E présenté le mois prochain :



      A suivre :

      E 63 AMG en juin
      E cabriolet en septembre
      E break en septembre

      Et S 400 CDI Bluehybrid en juin (conso 5 l/100 de gazole pour une classe S !)
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Un peu plus haut, nous pleurions tous de savoir la fin prochaine de la SLR McLaren, pas complètement remplacée par la future Smart électrique...

        Mouchez-vous pleureuses, voici la SLS AMG à portes papillon !

        Une grande photo, puis des petites.


        Comme on ne veut pas nous la montrer vraiment (ça tease un max chez MB), on imagine.


        De vraies portes papillon donc !


        C'est pour Francfort 2010, le temps de revendre votre SLR McLaren.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          V8 avant.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            571 ch.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              315 km/h.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                A la demande de Jacques (Sandorf), j'ai aidé le responsable marketing de la succursale lilloise MB à rassembler quelques vieux modèles, pour le lancement de la nouvelle classe E W212.
                Je vous joins quelques photos, malheureusement mauvaises: je ne suis pas pro, et le contre jour était costaud. Je pense en refaire à un autre moment.
                La Ponton est la 219 de Stéphane, qui passe sur le forum de temps à autre; les Heckflosse et /8 sont à Damien, amateur belge rencontré dans le salon organisé par mon club à Roubaix en juin. La 123 et la 124 sont à des clients de la succursale, et les 210 et 211 sont des reprises.
                Si vous êtes en région lilloise, l'expo est visible jusque vendredi. Il semblerait que seule la succursale lilloise ait organisé cette rétrospective.



                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  Bravo Manu, très intéressant !

                  Tu t'en es bien sorti car ces halls sont à la fois trop clairs et trop sombres ! Un petit coup de flash peut aider à égaliser malgré les "trop brillants" apparaissant alors...
                  Reste à les prendre de dos, sans cette fichue verrière en face.

                  Très belle expo - plus complète que celle de la maison-mère à Genève ! - félicitations aux participants !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    J'ai reconnu la 190 W110 de 1962

                    Photos de voitures de sport et grand tourisme
                    http://www.gtdreams.com

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      L'inspecteur Derrick se cacherait-il sous ce pseudo de GT Dreams??
                      Oui c'est bien elle, avec ses copines! En revanche, je ne sais pas où la photo a été prise?
                      Pour Huhu, il sera difficile de les prendre de dos, vu la proximité de la verrière! J'ai une photo d'extérieur, mais ça rend très mal.

                      Accessoirement, on dit "cent-nonante" en Belgique! Encore plus exotique, non?

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Casse la verrière...

                        Cette Cent-nonante était dans le courrier des lecteurs du n°2 d'Etoiles Passion, sous l'Atomium !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          C'est sympa à regarder cette exposition de la lignée "généalogique" de la classe E.. une bonne initiative qui met bien en perspective le nouveau modèle... c'est parti pour durer avec une nouvelle classe E !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            Envoyé par manu.s3k Voir le message
                            L'inspecteur Derrick se cacherait-il sous ce pseudo de GT Dreams??
                            Oui c'est bien elle, avec ses copines! En revanche, je ne sais pas où la photo a été prise?
                            Pour Huhu, il sera difficile de les prendre de dos, vu la proximité de la verrière! J'ai une photo d'extérieur, mais ça rend très mal.

                            Accessoirement, on dit "cent-nonante" en Belgique! Encore plus exotique, non?
                            Ben à Bruxelles une fois, pas très loin de l'Atomium pour le BRF2007 (il y a un petit bout d'affiche sur le bâtiment de la vue de 3/4 arrière)
                            Photos de voitures de sport et grand tourisme
                            http://www.gtdreams.com

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Ce week-end au Mercedes-Benz Center en plus de trouver des oeufs vous pourrez admirer trois SLR McLaren Roadster dont une 722 S
                              Photos de voitures de sport et grand tourisme
                              http://www.gtdreams.com

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                Ne m'appelez plus jamais ... CLK ?



                                Semaine prochaine dans les "Showroom" ... peut-être voire sans doute puisque reçu dans les concessions

                                Ici avec des images et une belle musique
                                Dernière modification par Invité, 09 mai 2009, 13h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X