Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Définitivement Janis Joplin chantant "oh lord won't you buy me a Mercedes Benz..." est bien supérieure à tout ça...
    D'ailleurs, quelle autre marque automobile peut s'enorgueillir d'être le titre d'une chanson mythique de la contre-culture des années 60. Sacré tour de force pour la voiture de la bourgeoisie (enfin, souvent considérée comme telle !!!)

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      A propos de la nouvelle classe C W204, quelle calandre préférez-vous ?

      L'Elegance ?



      Ou l'Avantgarde ?



      [SIZE="1"]Difficile de prendre des photos convenables au Mercedes Center de Rueil, le soleil s'ajoutant aux spots et aux néons sur des carrosseries miroirs ...[/SIZE]
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        L'Avant-garde, pour pouvoir se garer n'importe où en gardant son étoile..............

        L'Elégance, pour raison esthétique.

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          La Modernité va à l'avant garde mais la finesse va à l'élégance. Je regrette vivement la disparition de la calandre à étoile. Il aurait été mieux de laisser à l'acheteur le choix de la calandre et ce quelque soit la finition. Je ne suis pas certain que dans ce cas la calandre façon coupé serait la plus vendue...
          Dernière modification par Invité, 10 août 2007, 18h20.

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            J'ai oublié de choisir !

            Je prendrais l'Elégance, pour sa finesse (malgré la projection en avant trop forte de la calandre à mon gout).

            Et puis, "l'avant-garde" devient toujours obsolète un jour, tandis que l'élégance ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Je choisis l'Elégance. C'est celle qui conserve un semblant de calandre, une identité.
              L'avant garde surfe sur la mode, et la mode se démode ! Et sa calandre me rappelle trop le ML !

              Sinon c'est une chouette voiture. J'ai eu l'occasion d'en croiser quelques unes ces jours ci.
              Le problème c'est que conformément à la tendance actuelle en automobile, la nouvelle "C" semble être de la taille d'une ancienne "E", la "E" d'une "S", etc ...

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                Coucou !



                Mais qui suis-je ?
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  Un prochain break W 204 ?

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    LE prochain break W204 !



                    Présentation rapide ici : http://www.motorlegend.com/actualite...reak/2126.html
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Oh une A4 !!!
                      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        En tout cas, celà ne vaut pas un bel Universal !

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          ... ou une W123 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            En effet !

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Comme on ne voit nulle part de photo montrant le nouveau break C de profil, j'ai du passer chez le concessionnaire :
                              " Vous désirez quelque chose, monsieur ?"
                              "Non, merci, je regarde. Et il y a de quoi ! " (je souris toujours au concessionnaire).

                              Et je rapporte la documentation du break avec cette photo :



                              Bel arrondi.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                De l'anti progres, le pavillon s'avachie vers l'arriere hayon tres incliné, roues larges reduissant encore le volume intérieur, pneu taille basse donc bien dure, calandre inexistante, forme de l'aile avant dégueu bouclier av et ar plastica dit merdita,
                                de toute façon c'est pour faire un cube dans 8 ans avec une reprise à 1000 €.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X