Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Ces feux ressemblent étrangement à ceux de la Lexus GS , c'est étonnant car l'on est plus habitué à voir Lexus singer MB et non l'inverse!

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      Ces photoshops sont le plus souvent ridiculement éloignés de la réalité. Sérieusement aujourd'hui personne ne sait à quoi peut ressembler la nouvelle Classe E.
      D'ailleurs la gamme intermédiaire se distingue toujours au niveau de la ligne des S et C (qui elles se ressemblent). Hors ici, c'est une grosse classe C que nous voyons...
      Comme Sandorf je ne suis pas pressé, la W211 est diablement séduisante...

      Commentaire


      • Le Roadster SLR McLaren en septembre !

        Comme il faut prendre son élan pour signer le chèque en septembre, voici dès à présent le roadster SLR McLaren :


        V8 AMG - 626 ch - 332 km/h - 780 Nm, même le goudron ne repousse pas.


        Non pas "boitauto" 5 rapports, mais plutôt AMG speedshift R, ce qui revient au même.


        Pratique quand on a oublié le pain : 0 à 100 en 3,8 secondes, on revient vite.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          Refonte de la gamme classe R dont les ventes ne crèvent pas le plafond en Europe : trois modèles en propulsion simple et développement des petits moteurs, le tout en court ou long.

          R 280 CDI V6
          R 280 CDI V6 4MATIC chassis court seul
          R 320 CDI V6 4MATIC
          R 280 V6
          R 350 V6
          R 350 V6 4MATIC
          R 500 V8 4MATIC

          Et tout le monde change de vitesse avec une 7G Tronic.

          La nouveauté intérieure est ce petit siège ! Selon le nombre de sièges que vous vous offrez, vous aurez le choix entre 5, 6 ou 7 places ...


          On pourra commander ces nouveaux W251 (tête du vendeur ...) pour la fin de l'été.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            Ce n'est pas une nouveauté, mais je n'avais jamais entendu parlé de cette série limitée de 2003. Je ne suis pas fortiche en modernes mais tout de même !

            Donc cette R231 s'appelait SL350 Mille Miglia ...

            Et elle est timbrée "1000 Miglia" à l'arrière ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              La future classe E (W212) ressemblerait (ressemblera ) ou pas du tout à cela !?





              À suivre
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                Put.... !!!! c'est du brutal !!!!

                Voir ici la nouvelle W204 C63 AMG

                Commentaire


                • A quoi cela sert ?

                  V8/ 4 soupapes / 6208 cm3 / 457 ch / 600 Nm à 5000 t/min / 0 à 100 : 4,5 sec.



                  Même pas un V12 ! Petit bras chez AMG ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    Mercedes Benz crée sa télévision... sur le net !
                    Demain... nous pourrons regarder (...) ce qu'il en est de ce nouvel outil marketing à cette adresse (une présentation)....

                    Mercedes Benz television
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Si la partie Tradition nous montre de belles images de courses passées, pourquoi pas la télé ? Le reste ...

                      Ca commence demain à 8 heures !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Une nouveauté !

                        Restez assis. C'est une nième édition spéciale ...

                        Le ML a 2 ans, l'âge d'une petite relance, la classe M a 10 ans, alors lançons "Edition 10", car c'est son nom. Les marketeurs vont prendre de longues vacances après cet épuisant travail.



                        Panoplie habituelle :
                        Roues de 20 pouces, phares bi-xenon, machins à l'allure de titanium et feux noirs à l'arrière, intérieur sportif () deux tons-cuir-partout et pédales en alu très gay-pride.

                        A promouvoir les automobiles comme de la margarine, on s'amollit.
                        (Rien de particulier contre la margarine, noble produit lui aussi)

                        Voilà, j'ai passé mes nerfs.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          Ce genre de "truc" doit servir au conducteur à compenser un manque en dessous de la ceinture. A accompagner obligatoirement de la sono boum-boum passant du rap décérébré.

                          Quand Mercédès fait dans le vulgos, ça tache !!!!

                          Moi aussi j'ai passé mes nerfs

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            Envoyé par WDakota Voir le message
                            Ce genre de "truc" doit servir au conducteur à compenser un manque en dessous de la ceinture. A accompagner obligatoirement de la sono boum-boum passant du rap décérébré.

                            Quand Mercédès fait dans le vulgos, ça tache !!!!

                            Moi aussi j'ai passé mes nerfs
                            Même sans ses jantes d'anniversaire, je le trouve vulgaire de toutes façons le nouveau ML...

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              C'est sévèrement dit mais c'est bien juste !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                Le cadeau en prime ? la casquette spéciale qui se met à l'envers... et on répète tous en choeur : "Yo man, zyva mate mon Merco comme il est beau !" soupir de tristesse....
                                Dernière modification par Kevius, 31 juillet 2007, 15h38.
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X