Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Sérieusement, ce profil est le plus moche que j'ai vu en MB récente! Vraiment pas terrible. Espérons qu'il s'agisse d'un photoshop pas trop inspiré...

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      Ah, Pouch®, y rale sec !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Voui, ça vaut pas la ligne d'un W209!

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          Mis à part les goûts et les couleurs...
          La nouvelle W204 Classe C est proposée avec ou sans "étoile"... amusant concept : en effet si vous choisissez une version "classic" vous avez droit à l'étoile sur le capot moteur et si vous optez pour une version "avantgarde", vous aurez une version étoile dans la calandre qui rappellera à certains "mauvais esprits" (dont je fais partie) les bidouillages de calandres sur les W201/W124 avec un résultat visuel "décevant"...

          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            Sans juger du résultat, l'idée est bonne. Pousser plus loin les différences entre ces deux finitions permet d'attirer une clientèle variée.

            Il faut bien dire que sur certains modèles, les nuances de finition portant sur les marche-pieds, les rétros ou le cuir du pommeau de vitesses n'étaient connues que du vendeur récitant son catalogue !
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Sous cet angle elle est assez massive cette W204, et honnêtement je me demande si je préfère la version avec étoile de capôt ou celle avec étoile de calandre... Un choix Cornélien !!! (il y'a pire comme choix non ?)
              Dernière modification par Invité, 19 janvier 2007, 21h18.

              Commentaire


              • Et une W204, une !

                Quelques photos officielles de la nouvelle W204 en version C350 AG







                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  et puis pour ceux que cela intéresse...



                  23 pages de photos...

                  EDIT : j'ai le clavier fatigué ce soir, désolé...
                  Dernière modification par Invité, 19 janvier 2007, 21h44.

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    Les moteurs 4 cylindres :
                    C 180 Kompressor (courant 2007)
                    C 200 Kompressor
                    C 280
                    C 200 CDI (courant 2007)
                    C 220 CDI

                    Les moteurs 6 cylindres :
                    C 350
                    C 320 CDI (courant 2007)

                    Boite 6 G-Tronic disponible partout, et même en 7 G-Tronic sur C 350.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Et une C63 en préparation, à moins que AMG concocte une version 4,5 l de son extraordinaire V8 pour faire pendant à la future M3.
                      J'attends en tout cas avec impatience de l'essayer cette nouvelle 204 (hem !!!!)

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        À une époque actuelle très normalisée et standardisée...
                        Un peu de démesure fait du bien et rassure !
                        Juste un V8 5.5L "amélioré" chez AMG... et il n'y en aura que 150 sur le marché !

                        Voici la Mc Laren SLR reprenant la numérotation 722 de la mythique SLR des Mille Miglia...





                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          Un peu moins rapide que la nouvelle voiture "gris graphite" de Sandorf ... la nouvelle classe C :

                          Croyez-vous que cette W204 connaitra une variante CoupéSport ?

                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            Certainement pas sous ce nom mais il est fort probable qu'une version coupé dérivée existe. Une sorte de petit CLK. La question c'est de savoir comment à partir d'un même chassis dériver 2 voitures différentes : le CLK et le... voyons CLC ???

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Je verrai bien une sorte de "BMW série1 / Audi A3 / Alfa 147", ce qu'était déjà le CoupéSport, un peu plus haut en gamme. En tous cas c'est la même niche.

                              (wouh wouh)
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                À peine un nouveau modèle sorti ( classe C ) que fleurissent à droite et à gauche des photos plus ou moins retouchées d'un nouveau modèle "phare" pour la marque à l'étoile !
                                - sur cette vue ( de l'esprit ) du nouveau modèle de Classe E attendu pour 2009 l'ambiance est aux phares "japonisant"...
                                - à plus de 3 ans de la sortie de ce modèle, il est amusant de publier les premières "visions" des "experts" et de les confronter au modèle lors de sa sortie !
                                - mais pour ma part je ne suis pas pressé de faire passer le temps trop vite !

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X