Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Je résumerai ma pensée "profonde" au sujet de cette nouvelle classe C W204 !
    Au voleur ! on nous a encore volé le coffre !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      Hello messieurs,... encore une fois je ne peux que déplorer un nouveau modèle étoilé.

      Je n'accroche vraiment pas au nouveau style et donc à la gamme qui est en train de se régénérer. La W221 a lancé le coup de crayon (déjà un peu initié par la Classe B). Là c'est la C qui, après le CL, se met à la mode... bof bof...

      Si le break ressemble à ça, aïe! On dirait une sorte de Chrysler 300C break... Mais en moins bien.

      Je sens que le CLK W2XX(?) ne me fera pas oublier le CLK W209 et me confortera dans mon choix le moment venu...

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Hé oui Pouch ... C'est toi qui l'avais dit je crois au sujet de la classe S "MBenz réussit un modèle sur deux". Attendons les gammes suivantes ...

        C'est bien la classe B qui inaugura la calandre-groin, les passages de roues bodybuildés et le mouvement (voire le pli de tôle) de bas en haut tout le long de la caisse, pour "dynamiser" disent-ils ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          Paris - Beijing : plus de 500 milles kilomètres sans incident majeur !

          J'ai bien aimé la dernière phrase, mdr !

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            Ayons une pensée émue pour la W203 qui vient de tirer sa révérence. MB vient d'en arrêter la production pour mettre en place celle de la W204.
            Amateurs, précipitez-vous ce sont les stocks que MB écoule en ce moment.

            VOIR ICI
            Dernière modification par Invité, 19 décembre 2006, 19h51.

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Merci WDakota, mais très peu pour moi : elle est "tombée" de chaîne !
              Il vont avoir du mal à la vendre...:king:

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                J'aimais bien cette W203, sorte de classe S (W220 bien sûr) en réduction ce qui est une belle qualité ! Et comme d'habitude, un choix suffisant de moteurs.

                On verra pour la suite ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  Présenté ce matin au Salon de Detroit :



                  Enfin, un cabriolet 4 portes !! Moi qui adore cette carrosserie, je vais pouvoir enfin sortir dans mon torpédo !

                  Oseront-ils l'appeler Tourenwagen ? Pour l'instant, ce concept-car s'appelle Ocean Drive ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    Pour vous faire une meilleure idée :







                    Et donner vos avis !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Il faut bien sur la voir en volume mais le premier mot qui me vient à l'esprit c'est...
                      SUUUBLIME.
                      Un peu lourde de ligne capotée mais ce n'est pas fait pour rouler couvert
                      Par ailleurs la face avant annonce clairement la W204 avec sa calandre massive qui tiendra toute sa place. Et l'étoile est là !

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Apparue l'an dernier, la technique Bluetec consiste à rendre l'air qui sort plus propre que celui qui entre ...



                        Le petit tousse ?
                        Faites-lui respirer un Diesel Mercedes.

                        Pour l'Europe sur le 320 CDI sur la E.
                        Aux Etats-Unis, pour le nouveau GL 420.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          En plein profil voici la nouvelle W204 que j'irais probablement voir à Genève. A ceux qui craignait un coffre très court, a photo apporte un démenti assez net.
                          Par ailleurs la calndre qui prenait de plus en plus de pente se redresse sensiblement marquant ainsi l'identité Mercédès avec force.

                          Quant à l'équilibre du profil, c'est typiquement du MB.



                          PS : je ne sais pas si la diffusion de cette image va poser problème (copyright), si c'est le cas je laisse à Sandorf le soin de l'effacer...
                          Restons cool... L'origine du cliché est bien marquée...
                          Dernière modification par Sandorf, 17 janvier 2007, 07h22.

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            Fidèle à son habitude, la Marque décline la carosserie de son haut de gamme, ici la w221, sur les modèles "inférieurs".
                            Merci pour le coffre...

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Arrière court / Arrière long :

                              Le dessin y est pour beaucoup. On voit bien sur cette photo de profil : l'arête du toit part fort loin vers l'arrière, jusqu'au feu rouge !
                              L'habitacle semble rejeté vers l'arrière : les sièges avant sont au milieu de l'empattement et la banquette arrière est rendue sur le pont arrière donnant une importante découpe de portière.

                              Bon, pour l'instant et comme pour la classe S, je garde l'ancienne ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                Je dois dire qu'en ce qui me concerne la séduction est moins immédiate que pour l'ancienne W203 qui m'avait littéralement emballé.
                                Mais Huhu, cet équilibre avec un habitacle très repoussé vers l'arrière est typiquement MB depuis la W126. Ce qui l'est moins c'est la briéveté du porte à faux avant, ça c'est très BMW. Quant au feu arrière il me fait penser à la première Audi A4.

                                "Bon pour l'instant et comme la Classe S", J'attend de la voir en volume
                                et surtout de voir l'intérieur, parce qu'après tout, on voit plus souvent sa voiture de l'intérieur que de l'extérieur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X