Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Mon Dieu que tout cela est laid... Ruez vous chez M-Benz pour acheter les derniers modèles diponibles si cela est vrai...
    Et je n'avais jamais remarqué que la 607 est si laide, mais je ne les regarde pas vraiment dans la rue (c'est curieux comme je ne vois que des masses en mouvements et tout d'un coup, à 800m à moitié masquée par un bus, une auto "à potentiel"... Vous avez dit folie?).
    La Neue-S-Klasse est quand même plus sympathique que ce cachalot tout mou de 607, plus dynamique. Mais cela reste trop gros à mon goût, donc pas forcément joli (idem pour l'ancienne S).

    Commentaire


    • Alors ???

      C'est quoi cette superbe planche de bord ? Hmmmm ?



      Si seulement cet intérieur pouvait inspirer ceux qui vont dessiner celle de la prochaîne C !!!

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Bon pas de réponse, alors je lache le morceau. C'est ça !



        Le nouveau Classe G qui ressemble quand même furieusement au ML nouveau...

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          Je n'ai jamais beaucoup apprécié que le classe G devienne urbain avec des équipements intérieurs de berlines, mais là c'est le bouquet ! Le classe G avait de remarquables qualités 4x4, qu'en sera-t-il maintenant ?
          Cuir et bois me choque sur un véhicule à usage pratique voire utilitaire.

          Encore un marché aux Etats-Unis ?
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            Indépendemment du fait que cette intérieur superbe est plus celui d'une berline que celui d'un 4x4, je me permet de mettre en évidence le fait que le Range Rover, qui a inventé ce segment de marché, est un incroyable engin qui permet de rouler dans les pires terrains dans un grand confort intérieur.
            Si Rover sait le faire alors je ne doute pas un instant que MB sache faire même chose avec le G (bien plus d'ailleurs qu'avec le ML).
            Et puis c'est aussi un véhicule de présentation. Les versions courantes seront beaucoup plus rustique je pense. Le luxe à grand volume et le SUV ce sont les R et ML.

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Tu as raison ces voitures sont bluffantes ! J'ai eu le plaisir de conduire un Range V8 récent plutôt bien équipé (...) et j'avais l'impression de pouvoir partir pour l'Afrique en chemisette, en écoutant Mozart et Count Basie.
              Crapahuter en mocassin ?

              Mais à quoi cela sert-il ?

              Tant mieux si les constructeurs concernés gagnent de l'argent sur ce "marché" ...

              (pas faché, mais un peu agacé seulement par une gabegie de technologie)
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                Mais attention, que des mocassins en peau d'autruche...

                Si le G devient aussi luxueux qu'un ML ou R, c'est vraiment dommage. On perd là tout l'intéret du véhicule: le G pour crapahuter, le ML pour la ville (adapté, isn't it?) et le R qui est moche et ne sert à rien!

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  A priori cela ne sert à rien bien sur mais en soi à quoi servent la toutes ces petites choses qui équipent nos voitures aujourd'hui et dont on n'arrive plus vraiment à se passer. A quoi sert une étoile au bout du capôt sinon à notre plaisir totalement futile.

                  Si le G est l'expression d'une certaine passion (des concepteurs et des acheteurs) pour l'automobile alors je suis pour. Surtout si le Pick Up existe un jour en version rustique.

                  Finalement il n'y a que le R dont je me demande, comme Alex apparemment, à quoi il sert...
                  Mais encore une fois gardons nous des conclusions trop hatives sur un véhicule de présentation forcément tape à l'oeil...
                  Dernière modification par Invité, 08 décembre 2005, 22h46.

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    Certes, on pourra regretter l'ancien G. Mais entre sa présentation en 79 (je crois), et ceux d'aujourd'hui, bien de l'eau a coulé sous ses ponts (avec différentiels!).
                    Je veux dire par là qu'il est devenu un engin particulièrement bien équipé et assez éloigné de l'aspect "camionnette" du début. Seul l'aspect extérieur est assez proche.
                    Sur le sujet, au cours d'une rencontre du club belge, un amateur avait restauré à grands frais un 230G 5 portes du début. Il se plaignait d'une facilité à la corrosion désarmante, notamment derrière les feux AR.
                    Sur les W111, W108, W115, c'étaient les phares AV qui organisaient la corrosion. Evolution, quand tu nous tiens!

                    Commentaire


                    • Alors on se GL !

                      Une photo de plus du nouveau classe GL et un rappel de la Présentation Motorlegend

                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • GLa, GLa ...

                        Donc, il s'agirait du GL.
                        A rapprocher du ML, le Gelände faisant plus terrien ...

                        Quid du W ??
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • GL que j'aime ! GL que j'aime pas !

                          Si l'on en croit une des photos du sujet de présentation Motorlegend : la nouvelle classe GL ( X164 en codification interne et provisoire chez MBenz ) servira essentiellement à tracter de bonnes vieilles caravanes Airstream et l'ancien G ( W463 ) restera en production afin de satisfaire à des conditions de travail plus " rudes " !
                          À ce jour je tablerai pour un W464... mais je n'ai pas lu de doc officilelle pour confirmer ce W !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            D'après ce que j'ai entendu à droite et à gauche, le GL ne remplacera pas le G mais viendra compléter la gamme des SUV MB.

                            Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt; si ce n'est peut être d'être plus confortable à 7 dedans. Il y a déjà suffisamment de place dans un W164 dans la plupart des cas (coffre énorme avec le plancher plat une fois les sièges baissés)

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Je me rends compte que ce GL me fait penser au Cadillac Escalade.
                              Sans doute pas innocent ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                Aprés avoir lu le fameux mensuel "Auto Motor und Sport", dont la réputation est autrement plus flatteuse que celle d'AutoBild, il apparait que les photos de Sandorf concerne la future W212 prévu pour fin 2009 et non le face lift de la W211 annoncé pour mi 2006. Comme le suggere WDakota ce face lift (ou Mopf en Allemand / Modellpflege) sera beaucoup plus leger. Au programme mise à jour des réglages chassis, direction pour "plus de dynamisme" ainsi que l'apparition de motorisations inédites (4 cylindres diesel et 6 cylindres essences à injection directe). Concernant le look, l'interieur ne serait pas revu, l'avant legerement (spoiler et antibrouillard; mais rien pour les optiques principaux) et pour finir de nouveaux feux arrieres type BR209 Face Lift.

                                Comme l'on dit en presse - un " bourdon " est arrivé et j'ai omis de lire ( il faut dire que je traduis de l'allemand le texte original ) et pressé par le temps j'ai " glissé " sur le fait que ce projet est en fait celui d'un futur W212 ! Dont acte
                                Edit : Sandorf et bienvenue sur ce forum !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X