Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayant un peu de temps à l'heure du déjeuner ce jeudi, je vais donc me ruer à ma concession M-Benz préférée pour voir s'il reste une "ancienne" SL en stock...
    Je ne suis plus là, déjà parti!

    Commentaire


    • Je pense également que le R129 restera comme le dernière SL intemporel. Avec les renouvellements éclairs actuels, j'imagine que le nouveau ne tardera pas à virer ce R230...

      Moi je lui préfère largement un 500_SL R129 dernière série... avec le magnifique Hardtop et surtout l'intérieur très MBenz 90's que j'adore.

      Quand à ce rouge, il semble que pour la première fois MBenz se lache sur cette couleur. Déjà les premières photos du CLK_320 CDi étaient dans ce rouge pétant accouplé à un kit //AMG.

      Commentaire


      • Les catalogues CLS aussi utilisent ce rouge furieux. Gros manque de classe je trouve... Ca plait peut être aux américains ?...

        Commentaire


        • Pour illustrer mon propos...

          Commentaire


          • je ne suis pas aussi catégorique que vous. J'aime les autos de couleur. Il y en a marre du gris métal (bien que ce soit la couleur de mon auto...); du blanc ou du noir (très beau et chic).
            Un CLK rouge ou bleu qui flashe un peu, j'aime bien.
            On trouve ce genre d'autos en Allemagne par exemple.

            Commentaire


            • Relativisons. Des couleurs "vives" sans être flashy gardent une certaine élégance. Personnellement je préfère les couleurs sombres et MB en possède de superbes. Le nuancier est de toute façon très large et les couleurs métallisées sont souvent somptueuse.
              Mais certaines carrosseries s'accomodent assez mal de couleurs vives. A mon sens la SL R230 en fait partie. Il y'a peu de temps j'ai vu une W220 blanche ; bizarre comme impression, on aurait cru un énorme VSL sans les croix bleues.

              En plus, en plus, en plus, la photo n'est peut être tout simplement pas fidèle à la réalité [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Concernant la SL et le CLK je ne suis pas sur que ce soit la même couleur...

              Commentaire


              • Tout à fait autre chose : apparemment la nouvelle classe S plait aux américains...
                Regardez ici :

                http://www.thetruthaboutcars.com/con...4445/index.php

                intéressant...

                Commentaire


                • Quel est ce curieux "machin" noir à la jonction de la base du rétroviseur du bas du pare-brise et le haut de l'aile sur cette nouvelle version ?

                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • C'est du ruban adhésif noir. On voit un cable qui passe dessous. Sûrement un bricolage sur une auto de test ou par un propriétaire peu scrupuleux.
                    Donc pas d'origine! Ouf!

                    Commentaire


                    • Le gris métallisé est devenu le blanc d'il y a 30 ans, c'est la couleur de base ...

                      A propos de couleurs, pourquoi ne voit-on plus de vert ?
                      Vert foncé, genre vert anglais.

                      J'aime bien le vert foncé avec des sièges beiges !
                      Ultra classique ? Et alors ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • il parait que ça porte malheur et dur à revendre.
                        Personnellement, j'aimais bien avant mais de moins en moins.
                        Très élégant toutefois.

                        Commentaire


                        • Ah, l'élégance ... c'est ce qui nous sauvera ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Tant qu'on évite les voitures blanches avec intérieurs rouge...
                            Il y'a une période de vogue pour le vert sombre dans les années 90, c'est aujourd'hui passé.
                            Les couleurs de nos autos sont quelque chose detrès culturel. La blanc qui indique la pureté au japon recouvre plus de 60% des autos là bas...
                            Rappelons nous des couleurs vives en vogue en allemagne dans les années 70 liées à la vague sécuritaire... Bizarrement la France évolue beaucoup plus doucement. Une expression du bon gout Français ?

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas ... Je crains la mode plutôt ...

                              Curieusement, le blanc ne me va pas au teint.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Pour contredire complètement Wdakota, j'aime beaucoup les voitures blanches avec un intérieur rouge. J'aime aussi le blanc/cuir beige mais le rouge apporte une touche de sportivité.

                                J'aime les combinaisons qui sortent de l'ordinaire. Beige travertin/cuir beige, bleu tanzanine/ cuir beige, rouge/cuir beige,noir/jante peinte en noir avec juste le bord en alu/cuir rouge,etc...

                                La France est malheureusement un pays où l'on se cache donc personne n'osera acheter de modèles comme ceci en neuf ni en occasion.

                                A force d'aller sur des sites dans le monde entier, j'ai contasté que les mercedes peuvent être belles dans une multitude de teintes. Chaque semaine je vois des coloris ou des associations nouvelles rendent très bien, pour peu que l'on accepte de ne plus passer inaperçu.

                                La dernière en date: un CLK DTM a été présenté en ORANGE. Et bien je suis sur qu'un CLK 55 orange, cuir noir et orange, c'est très beau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X