Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a dit que la classe A n'était pas une vraie MBenz ! Voilà que notre constructeur préféré nous a concocté une jolie étoile filante de 193cv pour 228 km/h ! C'est la A200 turbo et celà vient de sortir...

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Peu à peu, je me fais bien à la nouvelle classe A.

      Non que quelque chose me déplaise en elle, mais je la trouve mal située en taille, entre l'ancienne classe A - championne du rapport place extérieure/volume intérieur - et la classe B.

      Je trouve classe A et classe B trop proches !

      Mais je ne demande qu'à être contredit pour être convaincu ! [img]smile.gif[/img]
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Ce message s'adresse Kulta,

        Mon cher Kulta,

        Je sais l'affection toute particulière que tu portes à ton break audi A6. Néanmoins, Papa Mercedes, qui pense à tous ses enfants, ne t'as pas oublié et vient de sortir une E 280 CDI 4-matic break ainsi qu'une E 320 CDI du même niveau. Elles t'attendent dès à présent chez ton concessionnaire.

        Salutation,

        Paul

        P.S:Sandorf, j'ai cru comprendre que tu étais au régime sans NM en ce moment. Une petite A 200 turbo équipée du kit T1 brabus te permettrait de rester dans la discrétitude tout en ayant les 30 mkg (en essence) nécessaires à tout homme.

        Commentaire


        • Mais je crois qu'il faudra plus qu'un petit kit brabus pour rendre la future A de Sandorf réellement performante...
          Mais ce n'est pas pour faire le San Remo qu'il l'a achetée je pense.

          Je suis vraiment horrible: je ne viens pas là pendant 1 semaine (pas internet, très occupé, mais vraiment pas en vacances) et je reviens juste pour critiquer...

          Commentaire


          • Qu'est-ce que "le régime sans NM" ?

            Je suis surpris de l'intéret que l'on porte encore aux motorisations particulières, plus performantes. A-t-on vraiment aujourd'hui l'occasion de s'en servir ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Ce fameux Nm n'est qu'une affaire de " couple " plus ou moins mesuré !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Nm, je comprends maintenant !

                Bon, je cherche sur tout le forum le sujet classe A W169 et je ne trouve pas ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Alors le régime sans newtonmetre (NM) c'est une petite boutade pour dire que Sandorf roule dans une auto qui manque de couple (puisque j'ai cru comprendre qu'il avait acheté la nouvelle A en essence).

                  Maintenant, sur la question de l'utilisation des motorisations puissantes, je pense qu'en raisonnant comme cela on fait fausse route. Bien sur, on ne peux plus rouler vite en France donc cela peux paraître inutile. Néanmoins, je pense que l'automobile telle que je l'aime (et telle que beaucoup l'aime aussi) n'a pas vocation à être utile. La passion pour les belles mécaniques est bien loind de toutes ces préoccupations "terre à terre". Alors je suis bien d'accord sur le fait que nous devons TOUS respecter les lois.
                  Malgré cela, j'attend patiemmemnt le jour ou je pourrai me payer une MB dont le V8 aura été monté à la main à Affalterbach.

                  Commentaire


                  • Je comprends très bien Paul et j'ai fait suffisament de kilomètres à des moyennes déraisonnables pour juger. Mais il est devenu aujourd'hui pour moi impossible de conduire aussi vite qu'avant car cela coûte trop cher ... D'où mon désintérêt progressif de la performance pour pencher vers le confort.

                    C'est aussi pour cela que l'ancien me plait de plus en plus, l'atrait de la bella machina.

                    Je sais que c'est moins passionant et moins rigolo. J'en pleure d'ailleurs quelques fois au volant ce qui surprend mes passagers !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Petit HS: c'est vrai qu'il est difficile (voire impossible) de faire un Paris-Marseille à 200km/h, cependant il est encore possible de se faire plaisir (sortie de péage, autoroute, double voies mais tout en restant dans la limite < +40km/h pour ne pas perdre son permis)

                      Si certains veulent débattre de ça, je vous invite à le faire dans "La Boîte à Gants"... Sandorf vous remerciera

                      Commentaire


                      • Pourquoi MB ne respecte-t-il plus sa nomenclature?

                        La C_230 est dotée d'un V6 2.5: pourquoi pas une C_250 ?!

                        La E_280 est dotée d'un V6 3.0: où est la E_300!?!

                        Appelons un chien un chien, non mais!

                        Commentaire


                        • Je viens de découvrir le nouveau ML... Je ne suis vraiment pas versé dans les 4x4 qui me semblent complètement anachronique aujourd'hui...

                          Mais là...

                          L'auto est belle et file un terrible coup de vieux à l'ancien ML. Les 2 étaient cote à cote. Dommage que je n'ai pas eu d'APN. Quant à l'intérieur c'est une merveille. Infiniment plus inspiré que le "truc" W221 et la qualité de finition laisse à des années lumières le ML. Le combiné instrumentation est de toute beauté.

                          J'étais un peu perturbé et surpris de voir ce nouveau modèle, donc je manque certainement d'objectivité ( en fait je n'en ai aucune )

                          Pour Pouch : BMW fait pareil en ce moment. Qui copie qui et surtout pourquoi ? Stratégie Marketing à la noix ou bétise (c'est souvent pareil d'ailleurs ) ?

                          Commentaire


                          • L'autre jour depuis mon bus... j'ai vu avec surprise un ML nouveau modèle ( noir ) déjà en vente en tant que voiture d'occasion à la Franco Britannic de Neuilly ( Concession Jaguar )... étonnant non !?
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Après ce qui reste un début mitigé pour la grosse MBenz, à savoir la S W221, voici le dérivé CL (C216)...







                              Ca s'annonce mieux je pense [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Il faut cependant s'attendre aux ailes spécifiques MBenz nouveau design (bien que camouflées habilement pour cacher les formes)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X