Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca ressemble à un édredon de luxe, aussi laid que la W140...
    Voir le lien pour du plus authentique, avec une âme, une vraie.
    http://www.seriouswheels.com/top-May...ppelin-DS8.htm

    Commentaire


    • Laid

      C'est subjectif ça

      Commentaire


      • Ben oui, et ça n'engage bien entendu que moi.
        Ca ressemble à une baleine échouée, un pudding Anglais affaissé...
        Enfin bon, je dois être né trop tard, je préfère une 600 ou une Excellence.

        Commentaire


        • Nouveaux modeles de classe C.
          C350, boite 7 et v6 de 3.5 et C320cdi, nouveau 3.2v6 cdi.

          Commentaire


          • Et bien... il faudrait que BMW lance plus souvent une nouvelle série 3

            Ca a du bon chez MERCEDES

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Carpe.diem:
              Nouveaux modeles de classe C.
              C350, boite 7 et v6 de 3.5 et C320cdi, nouveau 3.2v6 cdi.
              </font>[/QUOTE]Il fallait lire juste un peu plus haut,il y a même les caractéristiques. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

              Commentaire


              • en effet, "l'ancienne" Maybach devait être un peu molle en sommet de cote à 10%, en reprise à 200km/h... Ce nouveau moteur est donc d'une utilité redoutable!

                Totalement de l'avis de BernardM, même si cela est subjectif et que je ne suis pas non plus un fan invétéré des anciennes Maybach.


                Pour le match Classe C - Série 3, attendons 6 mois que la 335d arrive... ou attendons vendredi prochain que la 330i arrive...

                Commentaire


                • J'ai vu dans le Auto-Moto de ce mois-ci ce qui semble être la nouvelle classe S... je suis déçu, ça ressemble fortement aux images vues précédemment (arrière bizarre et lourd).

                  Seule consolation, un V8 5.0 qui passe à 380 CV (heureux Paul?) et un V8 4.0 CDI qui passe à 314 CV dès 2005 sur le ML (bye bye Touareg V10!)

                  Sinon il parle du renouvellement du SL en 2008... c'est quoi cette blague: un SL ça dure 15 ans! non mais!

                  Commentaire


                  • Le v10tdi passe a 850Nm et 360cv

                    Commentaire


                    • Où tout cela va-t-il s'arrêter ??

                      Commentaire


                      • Regardez ça...

                        SL 400 CDI

                        Ca semble plus vrai que vrai... le VISION (caractérisique des proto MBenz) apparait très faiblement en fond sur la plaque d'immatriculation...

                        Commentaire


                        • j'adore cette peinture non brillante, couleur alu brossé, qui a été utilisée pour revêtir les autos du salon de Genève. ce serait la couleur que je choisirais si j'achetais une M-Benz, ou bien un bronze vernis.

                          Pour le SL400cdi, ce ne sera qu'une vitrine, même si elle est produite. Rien à rajouter concernant un cab' mazout [img]redface.gif[/img] .

                          Commentaire


                          • Allez, je t'achève avec celle-ci... même pas un V8 en plus

                            Commentaire


                            • et 4 échappements en plus... ça se rapproche du jackyisme... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Enfin, comme je le dis souvent, le tuning ou autres mauvaises réalisations, ça a au moins l'avantage de créer de l'activité economique et donc de permettre le développement de nouveaux modèles!

                              Commentaire


                              • Enfin, ça reste quand même un SLK full //AMG avec un gros V6 de 220 HP sous le capot...

                                Tu me proposes de troquer mon 2.0 essence contre un gros V6 3.2 diesel sur mon coupé, je pense que je dis oui tout de suite!

                                (Cela dit la zone rouge à 4.000tr, c'est mesquin quand tu aimes les envolées!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X