Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut a tous Mercedes a sorti un nouvel embleme

    [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • Vraiment original cet emblème...

      Pour en revenir à la classe B, je trouve que l'avant est très bien réussi, un subtil mélange de PT cruiser comme l(a d'ailleurs souligné Alexs), et de p..peu..peugeot 307 (oulà c'est dur à dire...)
      Par contre, l'arrière est carrément fade, je trouve; les optiques me faisant songer à la petite béhème série 1.

      Enfin, je pense que la finition est un cran au dessus des monospaces concurrents de cette catégorie.

      Pour l'histoire du nombre de soupapes, ma défunte W202 C240 (un petit V6 2,4L - 170ch - très creux dans les bas régimes) possédait effectivement 3 soupapes/cyl.

      Commentaire


      • Le designe de cete classe B est un peu torturé a mon gout, ce n'est pas ma MB préférée mais ce n'est pas la catégorie de voiture que je regarde trop non plus...
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • Les feux arrieres de la classe B me font penser a la Stilo Break

          Commentaire


          • Il est vrai que autant l'avant est estampillé MBenz... l'arrière est assez ( beaucoup ) trop anonyme ! passe-partout... peut-être est ce du à la volonté de créer des produits de niche trop redondants... et pas trop de temps pour les paufiner ? Bref un zeste trop consensuellement banal...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • pour les passionnés de l'etoile et du net
              un outil indipensabble

              Commentaire


              • Cette souris elle a de la " classe C "... bien entendu avec de jolies cacahuètes ! sourire....
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Je vois pas le rapport avec MB

                  Quelqu'un pourrait m'eclairer ?

                  Commentaire


                  • De droite et de gauche... la forme des deux boutons avec diodes est similaire au phares de la classe C ! It's a joke !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • je sais pas si c'est une plaisanterie?

                      Une souris pour les fans de Mercedes
                      Publié le 03/03/2002 à 12:28 par Vincent
                      Nos amis japonais ont toujours la chance de découvrir dans leurs rayons des produits peu communs, ainsi on trouve désormais au pays du soleil levant des souris à l'éffigie des voitures Mercedes.




                      En plus de ses formes originales, les boutons en forme de phare de cette souris s'allument lorsqu'on appuie dessus, les fans du Tuning PC apprécieront. Pour finir sachez que cette souris est vendue 2680 Yens soit environ 23€.

                      Commentaire


                      • Mercedes greffe désormais le V6 3.5 de 272ch dans la classe C ainsi qu'un 320 Cdi V6,3.0 L de cylindré et d'une puissance de 224ch contre le 270 Cdi 5 cylindre qui faisait 170ch.
                        C 320 CdI :
                        Vitesse maxi : 250 km/h
                        Couple maxi : 510 Nm à 1600 tr/mn (avec la boîte automatique 7 rapports et 415 Nm dès 1400 tr/mn avce la boîte mécanique livré de série)
                        Conso moyenne : 6.9 L/100 km
                        0 à 100 km/h : 7.3 secondes

                        La C 350 fait 6.4 secondes pour atteindre la barre des 100 km/h.

                        Commentaire


                        • va y avoir du sport..., surtout contre l'éternel concurrent de Munich (et encore plus à partir de mars, date de sortie de la nouvelle série 3, plus attactive que la vieillissante classe C).

                          BMW 330i: 3L 258cv. Moins puissante que la C350, moins coupleuse mais plus sportive. Pas la même cible marché.

                          BMW 330d: 3L, environ 220cv (je ne sais plus exactement)
                          Mais surtout BMW 335d: 3L, 272cv (turbo à double étage).

                          "Seulement" 6 rapports sur les BA chez BMW.

                          La concurrence fait rage, pour le plus grand plaisir des afficionados des 2 marques.

                          Commentaire


                          • Si BMW compte sortir la 335d de 272ch alors je pense le 30 Cdi AMG sera revu aussi (le 30 Cdi fait 231 ch je crois)

                            Commentaire


                            • Une Maybach et ce n'est pas une étiquette qui va le contredire est une MBenz ! Donc voici le nouveau modèle de chez Maybach : la 57 S.
                              Cette voiture a été dotée du nouveau V12 MBenz passé dans les mains habiles d'AMG avec 612cv et 6 litres de cylindrée - ceci pour un couple de 1000nm maxi.



                              [size="1"][ 27.02.2005, 09:44: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Impressionant tout simplement...

                                57 pour 5m70 ? et S pour //AMG ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X