Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Helas...Mais.
    C'est tellement un succes-->facile a trouver d'occaz-->ds 15 ans, ca va passer chez n'importe qui, sans qu'elles soient entretenues-->dans 20 ans, il n'en restera qu'une poignée..


    Oui, je suis idéaliste

    Commentaire


    • Alors c'est décidé, pour mes 30ans j'en sauverai une (C'est pas demain!... Peut-etre avant alors!!)

      Commentaire


      • une 350 .
        Avec deux superbes sorties d'echappement

        Commentaire


        • Sur ebay, y a un CLS_55... mais 118.000€ !

          Sortez le porte-monnaie

          Commentaire


          • Nul doute c'est une belle voiture... de là maintenant à spéculer sur sa future vie en tant que...
            " collector " il y a de la marge ! Le noir lui va si bien... et la motorisation V8 sera sans doute moins choisie que le " petit " moteur 6 cylindres et voici un point qui fera déjà la différence... pour nos amis collectionneurs du futur...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Je ne suis pas loin de prefere le CLS 350 au CLS 500. Il y en a un peu marre du M113!! On est a la traine derriere tout le monde avec ce moteur. N'importe quelle modele V8 sort plus de puissance que le 5.0 L MB avec des 4.4L ou 4.2L!!!!
              Au moins on a pas a rougir avec le M272.

              Commentaire


              • La CLS 55 AMG arrive fin janvier, courage et patience sont de mise Paul !
                Je ne sais pas si le bloc est aussi à la base le M113 mais il est assurément et sacrément bien aidé par bon gros compresseur volumétrique.

                Comme j'ai envie de te taquiner, je te dirais que OK le M272 n'est pas à la traîne, mais va voir un peu du côté de Munich et tu comprendras la vérité... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                L'avantage indéniable du M113, c'est son couple, sa douceur de fonctionnement et ses 8 cylindres. Il faut ce qu'il faut quand même, pour les clients qui ont toujours peur de manquer...

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                  Je ne suis pas loin de prefere le CLS 350 au CLS 500. Il y en a un peu marre du M113!! </font>[/QUOTE]J'ai jamais essayé de modèle 500.

                  Cependant, j'imagine que ce moteur est suffisamment fiable, coupleux et onctueux pour mouvoir aisément n'importe quelle MBenz.

                  Pas la peine de viser le 0-100 en 5.0 ... //AMG est là pour ça

                  Mais pourquoi pas le repasser à 32V comme avec la 500_E ?

                  Commentaire


                  • je ne savais pas qu'il n'y avait que 3 soupapes par cylindre sur ce moteur. Original.
                    Le V6 en a 4.
                    Et le V8 compresseur, c'est comme le V8 atmo (normal, les culasses doivent être très proches entre les 2 modèles).

                    Un modèle V8 n'a pas besoin d'aller chercher la puissance dans les tours comme un 6 cyl. Le couple est omniprésent. C'ets un peu un aspect des moteurs ayant "peu" de soupapes. Les 4 soupapes/cylindre prennent bcp de tours. Voila peut etre une explication concernant les culasses des V8 MB qui ne sont pas faits pour aller chercher la puissance à 7000.

                    Commentaire


                    • J'admire toujours vos compétences et passion techniques... quant à moi je suis limité à : V8 et design pour choisir une MBenz ( c'est à peu de chose près vrai ! ) sourire...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                        je ne savais pas qu'il n'y avait que 3 soupapes par cylindre sur ce moteur. Original.
                        Le V6 en a 4
                        </font>[/QUOTE]J'ai vérifié, et seul le nouveau V6 350 a 4 soupapes/cylindre.

                        Les modèles V6, V8 voire V12 (//AMG ou non) sont tous en 3 soupapes.

                        Commentaire


                        • La nouvelle classe B



                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David7:
                            La nouvelle classe B
                            </font>[/QUOTE]Etrange, il y a comme qui dirait des allures de ML, surtout la calandre et les optiques, vous ne trouvez pas ?

                            Commentaire


                            • C'est mieux que la Classe A en tout cas... mais le Scénic n'est pas loin

                              Commentaire


                              • Sympa ce classe B: des petits airs de Chrysler PT Cruiser pour le capot (normal, c'est dans le groupe!) et de ML.
                                Belle auto, un scénic un peu plus haut de gamme (plus concurrent du VW Touran).

                                Un beau véhicule.

                                La barre des 30000€ devrait être atteinte sans trop de problèmes...

                                Merci pour les précisions techniques sur les V6, V8 et V12 Pouch!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X