Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chez moi y en a plusieurs... encore vu une CLS noire today (en noire, elle est très méchante)

    Sinon, j'ai vu la CLS_500 en gris à la concession MBenz [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • Ma mere a une CLS ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Une 350 noire
      Faut aimer la ligne tout de meme...

      Commentaire


      • Sur le MTV egyptien, il y a un clip qui passe plusieurs fois par jour dans lequel un mec conduit une CLS rouge de nuit. Il l'a conduit pendant quasiment tout le clip ce qui fait qu'on croirait un pub MB.

        P.S: le code du CLS c'est quoi? (W???)

        Commentaire


        • Nico60>Véhicule recu en octobre.
          C'etait le véhicule de showroom de la concession.

          Commentaire


          • toujours concernant le CLS, je pense que l'on va assiste au meme phenomene qu'avec le ML 320. A la sortie du 270 CDI le 320 a perdu enormement et est devenu une affaire pour ceux qui pouvaient vivre avec la conso. Je vous parie que dans 1 ou 2 ans on aura des CLS 350 a des prix tres attractifs. Tant mieux diront certains.

            Commentaire


            • C219 la CLS.

              Commentaire


              • ça y est, j'ai vu la CLS500 dont je parlais plus haut, mais je ne l'ai pas essayée hélas; seulement à son volant dans un parking.

                Donc quelle auto!
                Bleue marine, cuir beige (à trous trous), jantes 18' (5 batons je crois). Superbe.
                Bardée d'options, sauf la carte de démarrage, suite à des problèmes sur une autre MB auparavant (S500).
                Il parait que la boite à 7 rapports est un régal, avec une 1ere très courte.

                J'ai adoré l'intérieur, avec le petit volant en cuir beige + bois clair (y compris un peu sur le volant), les portes sans entourages de vitres (comme un coupé).
                Attention lorsqu'on rentre dedans (à l'avant) car le pare-brise est très incliné et on peut se cogner. Les places arrières ne sont pas immenses (il y a l'habitabilité d'une classe C à mon avis, donc suffisant mais pas énorme).
                Le coffre est très grand, avec un système de fermeture électrique (contrairement aux portes, comme on peut le trouver sur les classes S).
                Bref, superbe auto mais un petit cran en dessous d'une S côté luxe.

                Il paraitrait que la nouvelle S sortira fin 2005, donc certains propriétaires de CLS pourraient les revendre assez vite... ça va décôter fort la CLS, une fois le côté "nouveau" passé: un diesel, arrivée de la S... Pour notre plus grand plaisir...

                Commentaire


                • Hello,

                  Je viens de voir un article sur la 1ere Mercedes à moteur Hybride ! la classe S innove encore !

                  http://www.autotitre.com/affiche.php?id=4550

                  bonne lecture et...comme toujours, Mercedes-Benz ose !
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • On aurait quand meme voulu savoir de combien cela fait baisser au niveau polution ( CO2 notamment ) car c'est quand meme un des buts de la classe S hybride

                    Commentaire


                    • Nico60>

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Carpe.diem:
                        [QB] Nico60&gt;
                        </font>[/QUOTE]Salut Carpe.diem, as-tu essayé cette belle demoiselle en noir ?
                        Tiens-nous au courant, et d'ailleurs ça sera peut être l'occasion de créer un topic sur ce type de châssis: le C219 [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • kara&gt;J'ai pu l'essayer sur un petit trajet lorsque nous sommes allés la chercher .

                          DIsons que je peux plus donner mon appreciation sur la voiture en elle meme que sur ces capacités dynamiques...

                          Pourquoi pas créer un topic C219, et y mettre les autres photos .

                          Commentaire


                          • Belle auto en tout cas... un futur collector??

                            Commentaire


                            • Je serais en effet curieux de voir la cote de cette voiture dans une 20aine d'années..

                              Commentaire


                              • La C219 est un succes -&gt; une grande quantite produite -&gt; facile a trouver d'occasion -&gt; pas de cote elevee

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X