Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • superbe, et seulement 100 exemplaires en tout!, surement pour des bons clients MB...

    Ce doit etre génial d'avoir "la même CLK que tout le monde" (enfin, tout est relatif) mais différente en fait!, une petite originalité connue de qq rares connaisseurs!

    Commentaire


    • Et qui assurera une côte soutenue en occasion, si à vendre elle est

      Commentaire


      • Le dessin des feux arrieres de cette CLK Armani a-t-elle etait modifiee?

        Commentaire


        • non, je pense que les feux sont ceux du facelift.
          Ce n'est que les coloris qui font l'objet de la préparation du couturier.

          Commentaire


          • Dans 2 autres posts, Marouen parle des concept-cars (leur couleur chrome) MBenz du dernier Mondial de l'Auto et des SUV de cette même marque. Je réagis ici.

            Pour la couleur chromée, c'est interdit sur route ouverte car cela éblouit. Certaines remorques de poids lourds (citernes) sont en alu, mais composées de nombreuses facettes (bouchonné) et pas poli donc cela n'éblouit pas (trop).

            Pour les SUV MB qui vieillissent selon Marouen, il faut voir que le G a plus de 20 ans donc c'est normal qu'il fasse vieux et désuet pour les 1ers modèles. Là est son charme. Pour le ML, il est sorti en 1995 il me semble, sans changement notable (outre un léger facelift) donc il commence aussi à dater un peu (surtout comparé aux concurrents que sont le BMW X5, Porsche Cayenne, VW Touareg... beaucoup plus récents). Mais la vapeur devrait (hélas pour moi...) s'inverser avec les new ML et G!

            Commentaire


            • Moi, au contraire, je trouve que le facelift du ML a été très profond (parechocs gris, petites jantes avant...)

              Comparé au X5, je ne le trouve pas démodé: ce dernier date aussi

              Commentaire


              • mais peut-être que je ne vois pas les défauts des BMW, à cause de mon objectivité plutôt "à sens unique"... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                Commentaire


                • On se comprend, moi c'est pareil [img]tongue.gif[/img]

                  (Cela dit, ML & X5 restent parfaitement dans le coup...)

                  Commentaire


                  • le ml vieillit,un peu moins que la classe G,mais il vieillit

                    Commentaire


                    • Le G de chez MBenz est un modèle qui ne subit pas les aléas du marketing : je m'explique, il est sorti des modes... c'est un peu le Leica M4 où le Nikon F des passionnés...de photo !
                      De plus il est remanié sur la durée et, a donc sa clientèle à part qui n'a pas besoin de SUV ! Les acheteurs utilisateurs du classe G sont des gens à part.. au delà des modes - c'est pour en connaître de façon très proche, quasiment du domaine de la confrérie - d'une reconnaissance de mode de vie ! du vrai du beau et du solide sans ce soucier de la pub et du marketing cloisonnant et réducteur !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Tout a fait d'accord avec toi Sandorf (un p'tit Leica avec son charme désuet c'est assez incomparable). Concernant le côté confrerie du Classe G, il n'est de plus pas le seul à avoir ses adeptes.
                        3 modèles possèdent cette aura.
                        Les 2 autres sont le Land Rover (aujourd'hui vendu sous le nom de Defender) rustique, solide et conçu à l'origine pour être parachutable!!! (ben oui)
                        Et la famille Toyota BJ 30/BJ 40 aujourd'hui remplaçés mais dont de nombreux propriétaires ont depuis longtemps perdu de vue leurs 500.000 premiers kms.
                        Essayez de placer le mot SUV en leur présence... effet garanti !

                        Commentaire


                        • Vision R


                          Commentaire


                          • Mercedes SL Edition 50

                            Il me semble que la console centrale a ete redessinee..






                            Commentaire


                            • Je vais paraître mauvaise langue, mais tout ça (l'intérieur) fait vraiment "cheap"!

                              Où est passée cette débauche de bois noble chère à Mercedes... ?

                              Une SL n'est pourtant pas une 911... ici, rien ne m'inspire luxe et volupté

                              Commentaire


                              • Qui aime bien... chatie bien ! Un peu trop décoration de réfrigérateur tout celà ! et les logos 50ème Edition ne sont pas de très bon goût... et mis un peu partout... bof donc !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X