Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MARIAGE À MONACO !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARIAGE À MONACO !

Après huit ans de succès et 308.000 unités vendues partout dans le monde, le roadster compact SLK a cédé sa place à un modèle de deuxième génération dévoilé publiquement au Salon de Genève. Les visiteurs n’ont eu aucun mal à la repérer sur le stand car si les designers ont revisité l’ensemble de la carrosserie, la silhouette générale garde un lien de parenté fort avec le modèle d’origine...

Découvrez le Reportage Motorlegend.

Notre ami Gilles apprécie le roadster SLK !

[size="1"][ 26.07.2004, 14:11: Message édité par : Sandorf ][/size]
    http://logam.info

Voilà, elle a été ma voiture de mariage !!

Je l'ai loué 3 jours et je peux vous dire que c'est une superbe auto !
    Niveau look bien sur, mais niveau ambiance à bord, tenue de route et performance, qui, pour la SLK 200 Kompressor est déjà pas mal !!
    Montée en régine très linéaire, trop même !!! mais un grand bonheur et de très bons souvenirs pendant ces 3 jours !

Commentaire

Bravo à Gilles et à son épouse !
      Notre monégasque photographe est marié, et en SLK !
      Félicitations à vous deux !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Bien vu pour le mariage le SLK [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Moi je pense déjà au mien ... et au SL ou CLK cabriolet qui pourrait être de la partie

Commentaire

J'envoie une petite photo à Sandorf !
          j'espère que tu pourras la mettre ici !
          Gilles.

Commentaire

Merci Sandorf, mariage très chaud et pluvieux en fin de journée !!
            Dur de rendre la voiture ce matin !!

Commentaire

Passage à la postérité pour Gilles !
              Aux marches du Palais ( non... ) mais aux marches d'une nouvelle vie ! Celle d'homme marié !

Un homme de goût assurèment !

Bravo à Gilles & Corine !

Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Je te remercie Sandorf [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Quel succès avec cette voiture !
                Avis aux amateurs qui aimeraient se marier ou juste passer un WE tranquille en amoureux, c'est la voiture idéale !!!!

Commentaire

Félicitation pour ton marriage, je te souhaite tout le bonheur possible... et une mercedes membrée

Commentaire

Merci Paul !! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Et bien Bravo à Gilles pour le choix de cette auto et à son épouse pour sa compréhension!
                      et bien entendu, félicitations à tous les 2.

Une telle auto doit vraiment être idéale pour un WE en amoureux. Pour mon mariage, on verra... Je n'en suis pas encore là, une monoplace suffirait pour l'instant...

Commentaire

félicitations à Gilles et son épouse.
                        Le SLK tout neuf est finalement bien plus en phase avec la symbolique du mariage qui est un nouveau départ dans la vie...
                        Pourtant, comme tant d'autres, j'avais choisi une ancienne pour me marier, mais c'est une autre histoire.
                        Bravo à tous les deux, et les quelques gouttes de pluie portent bonheur!
                        W113 -64

Commentaire

Merci AlexS & Kulta [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pas évident de trouver une belle ancienne en location dans ma région !
                          Celles qui se louent sont hors de prix !
                          Et souvent pour un seul jour.

Mon choix fut assez égoiste, car je voulais la conduire, donc 2 portes et 2 places !!!
                          La plus belle du moment en coupé cabrio est sans aucun doute la SLK ! J'aurai voulu un SL, mais là, le prix flambe ! et ça m'a permi de jouer la Classe en arrivant dans un Palace hôtelier monégasque le soir de la nuit de noce [img]graemlins/love.gif[/img] !!!

Déjà une semaine..............., le temps passe, bientôt un an et il va falloir que je cherche une belle voiture pour féter nos 1 an

Commentaire

Chargement...
                          X