Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment evaluer le prix ......!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment evaluer le prix ......!!

    Salut,
    - j'ai un vendeur qui vend sa 560 sec et je voudrais l'évaluer un peu.
    Donc, modèle de 1990 toutes options sauf airbag passager et, ordi de bord modèle Lorinser et elle affiche 70000 km environ... carnet à jour.
    - carrosserie nickel et à l'oreille, elle tourne comme une horloge !

    Fabriqué pour la suisse...
    2° main.


    A+

    Nebil ou peut-être ( Bonto ou Mike ! )... j'ai du reécrire ce post...

    Faites attention à l'orthographe... lors d'un précédent post j'ai averti que je ne corrigerai plus les posts truffés de fautes... et que je supprimerai le post !

    [size="1"][ 11.03.2004, 15:09: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Celà beau avoir l'air d'une 560SEC en bon état et avec toutes les options...
    - elle reste malheureusement une star déchue et même si elle est " nickel " sa côte ne peut dépasser les 12000 euros.
    Et pour justifier un tel prix il faut qu'elle le mérite par état exceptionnel...
    - Attention aux voitures achetées en Suisse, ce pays n'est pas un pays de la CEE et l'immatriculation en France reste difficile... il faut que le vendeur suisse fassse des démarches d'exportation au près des Douanes Helvètes...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Nebil restons cools... 23000 euros c'est n'importe quoi et ton vendeur est comme bien d'autres victime du syndrôme de la surcotte !...pourquoi pas 30000-40000 euros à ce stade !
      Et ce style de vendeur croyant détenir la pièce unique n'est pas qu'issu des proprios de MBenz...
      - La lecture des petites annonces de divers magazines de LVA à Gazoline me laisse pantois devant certains tarifs pratiqués !

      D'autre part tu ne récupéreras pas de TVA ou autres taxes sur cette MBENZ - un point c'est tout et te dire le contraire est suspect ! Est ce clair ? De plus un véhicule vendu par un suisse et qui est immatriculé en Allemagne c'est plus que... bizarre...

      En résumé le seul conseil, est de ne pas acheter cette 560 SEC à ce vendeur un zeste douteux !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        effectivement il est peut-etre tant que j'achete un correcteur !

        Au sujet de la voiture , benz construit toujours des modèles avec des variantes
        selon le pays par exemple la 560 sec italienne a d'office des clignotants
        sur les cotes , pourquoi je ne le sais pas ,
        enfin tous cela pour dire que celle de notre sujet a êtes construite pour le marche suisse
        c'est ce que ma confirme MB avec le N° de séries
        mais maintenant elle appartien en 2° ou 3° main à un allemand c'est ce que je voulais dire.

        En fait ma crainte c'est qu'un expert lui donnera peut-etre que 12000 euro de valeur

        Existe t-il un barème chez les experts avec un plafond de valeur d'une auto même quand elle est dans un état concours et que son carnet d'entretien est complet ?

        J'attend , malgré vos infos l'avis de 500nice et de 280ce qui apriori connaissent bien ces modèles
        A+

        [size="1"][ 12.03.2004, 15:03: Message édité par : nebil ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Bon si mon avis entre autre avis compte pour du beurre...
          Au passage je suis tout même au courant qu'il existe des spécificités MBenz selon le pays et les importateurs.. Merci !
          - Reste que cette 560SEC ne vaudra jamais 23000 euros... mais celà ne me regarde pas et ce n'est pas moi qui paye !
          - Un véritable expert n'évaluera pas une voiture à un prix surcotté pour faire plaisir à son propriétaire...et justement applique un barême et non pas un jugement à la tête du client !

          En définitive si payer trop cher fait partie de ton plaisir...

          [size="1"][ 12.03.2004, 16:41: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            Ola ! Ola !
            Faut pas prendre toutes mes remarques pour vous tous sous un mauvais jour !
            - je précise concernant :
            "De plus un véhicule vendu par un suisse et qui est immatriculé en Allemagne c'est plus que... bizarre..."
            - je n'ai jamais dit que c'etais un suisse qui vend l'auto...
            - bon bref,merci Sandorf, pour tes réponses qui sont à mon avis, affutées.

            A+

            [size="1"][ 13.03.2004, 08:10: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • #7
              En Allemagne, avec 23000 euros, on a plusieurs 500 ou 560 SEC. Il faut savoir que ce pays taxe, surtaxe chaque année les véhicules très pollueurs et qu'en posséder peut être honteux dans un pays où tous les partis politiques ont des projets écologiques.
              la solution est de l'équiper d'un pot catalytique, et de faire des modifications. Sur ces voitures, le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle puisque la côte est basse. Alors, personne n'en veut, et la côte baisse encore.
              Cherche ta voiture à www.mobile.de ou www.autoscout24.de,
              560 sur autoscout
              Avec un "kat"= pot catalytique, elles sont plus chères, 8000 euros.
              les prix commencent vers 3100 euros, avec 23000n euros, tu peux en acheter 7!
              560 de mobile

              CQFD - Belle démonstration !

              [size="1"][ 13.03.2004, 08:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
              W113 -64

              Commentaire


              • #8
                - mobile.de : c'est pas mal du tout !!
                A+

                [size="1"][ 13.03.2004, 10:35: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Je suis donc retourné sur mobile.de :
                  43 (!) 560 sec proposées à la vente, avec les 500sec, il y en a 70 à partir de 2650 euro (une voiture belle et propre), les plus chères sont les plus intéressantes: de gros cabriolets 5 places modernes et rapides, ou des monstres revus par König avec portes papillon: des voitures pour souteneurs de Benidorm, dirait méchamment Sandorf qui n'a pas dû garder un bon souvenir des buildings du New-York espagnol!

                  >Pour pouvoir profiter de toutes les photos, il faut cliquer à côté de la photo sur le lien:"weitere Bilder", une fenêtre défilante s'ouvre, cliquer sur "nächstes", etc..; on a ainsi souvent 4 ou 5 photos de chaque véhicule .

                  Motorlegend devrait leur emprunter le système!
                  Donc: 43 x 560 + 70 x 500 + 10 x 380 sec + 18 x 420 sec
                  = tu as le chois entre 141 véhicules sur mobile.de ;
                  sur autoscout, il y en a autant: tu peux choisir donc le moteur, la couleur et les options; même la prendre en cabriolet, mais attention à l'homologation!
                  C'est mieux que pour le neuf où les vendeurs vous refilent des véhicules qu'ils ont en stock, déjà construits où l'acheteur "accepte" telle couleur et telles options!

                  [size="1"][ 15.03.2004, 22:27: Message édité par : kulta ][/size]
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne pensais pas que ces voitures étaient aussi peu cher en alemagne, c'et très interessant
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • #11
                      23000 euros le 560 SEC,il vaut mieux entendre ça que d'être sourd, quoique...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X