Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le G 55 kompressor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le G 55 kompressor

    Dans la série "la conso, même pas mal" AMG nous présente pour les 25 ans du G une version 55 kompressor (uniquement en long). Au programme 476 ch, 700 nm, 5,6s pour le 0-100, 210 km/h (limité) et tout ça pour la maudite somme de... 108228 euros.
    Je ne sais pas s'il sera distribué en France mais chapeau pour ce délire automobile.



    Une image de la bête... digne représentant tel le dinosaure de certaines voitures d'avant les chocs pétroliers... mais il faut assumer !

    [size="1"][ 26.02.2004, 07:55: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Quel engin !
    Vous m'en mettrez un en version blindée (on ne sait jamais) pour pouvoir rouler dans la toundra russe...

    On aperçoit sur le côté droit 2 échappements ?!?
    Est ce une hallucination de ma part ? Si non, il ne sera pas distribué en France...
    A noter que ces échappements sont dirigés vers le trottoir, comme tous les SUV US...

    Commentaire


    • #3
      Cette histoire d'échappement sur le côté non-homologué est aussi bête que les globes d'optique ou les pare-chocs chromés interdits jadis aux USA sur les Mercedes .
      Mais... il me semble que l'échappement peut être dirigé vers la route pour épargner les nombreux promeneurs dans la belle toundra sibérienne de février!
      W113 -64

      Commentaire


      • #4
        ou alors il y a 4 échappements...
        et on n'est pas pret de pouvoir juger en vrai car en trouver un en France devrait etre difficile.

        Commentaire


        • #5
          ... de fait, l'image que j'ai placée est un modèle U.S. et là bas ( bien entendu ) il est très diffusé.
          Ah allez chercher ses Prada en G55 AMG sur Rodeo Drive....
          Alors en ce qui concerne les pots et leur emplacement ceci expliquerait peut être celà ?

          [size="1"][ 26.02.2004, 11:01: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            Quelques-uns roulent à Monaco !
            J'avais pris celui-ci en photo avant le GP de F1 ! gris argent, belle bête !

            Commentaire


            • #7
              Ce qui m'étonne c'est la différence de prix modeste entre un G55 atmo et un G55 kompressor. C'est quelque chose comme 6000 ou 7000 euros. Je ne trouve pas ça énorme vu la différence de puissance. (476 et 354 CV)

              Commentaire

              Chargement...
              X