Dans ce cas les 2 millions semblent presque justifiés alors
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mercedes Benz et Rétromobile 2004
Réduire
X
-
Les yeux sortent des orbites...
Les bras m'en tombent !
Qu'est ce que c'est que cette " chose " !
Qu'est ce qui a osé et comment ?
Commentaire
-
Tu peux voir cette auto et son prix sur l'inaccessiblre étoile où je parle des répliques. En fait, c'est en vérifiant l'adresse US de la Ponton 220 SE cab rouge métal que j'ai regardé d'autres Mercedes et que je suis tombé sur cette 300 sl réplique SLR, qui vient peut-être des Emirats...
Ensuite, je suis tombé sur un grand nombre de répliques de toutes marques...incroyable USA, "a land of plenty"W113 -64
Commentaire
-
Ma contribution au forum de mon ami Sandorf...
Une limousine dont je ne connais pas la reférence (je sais je suis complètement inculte)
Le cockpit de la SLR ancienne génération. Mais quel est se gros "truc" entre le jambes avec les pédales de chaque cotés. Ca doit être pratique à conduire
Les échappements de la SLR new génération... sur le coté. Elle n'est pas homologuée en france???
Nota: a l'arrière, il y a un gros extracteur d'air, mais pas d'échappement.
[size="1"][ 25.02.2004, 17:13: Message édité par : Zal'M ][/size]The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
------------------------------------------------------
Modérateur forum BMW
Commentaire
-
La limousine est une 600 "longue" oui : il y en a eu des " courtes " et, celle-ci est un modèle " américain " avec ses feux avants spécifiques et pas très jolis d'ailleurs... reste que chez Christies on " rigole " un peu trop avec les prix... mais ce n'est pas moi qui achète !
Alors ensuite c'est quasi la caverne d'Ali Baba... il faut bien que j'avoue ne pas y connaître grand chose à cette300SLR... le gros machin ?
- je sêche !
Mais quel beau tableau de bord !
Bien vu sur la nouvelle 300SLR ( quoi que je fus un peu décu de la qualité de l'ensemble )
- Je n'avais pas fait gaffe à ces sorties de pots d'échappement sur le côté et, la question est posée en ce qui concerne son homologation en notre bonne vieille France ?...
Merci à Zalm afficionnados de la Bayerisches Motor Werke... d'avoir fait ce détour...
Commentaire
Commentaire