Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

190e 2.5 16s dtm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 190e 2.5 16s dtm

    bonjours a tous, je suis nouveau chez vous, et j'ai une petite question, je viend de récuperer une 190 e 2.5 16s DTM version evo 2 , cette voiture a courrue sur piste jusqu'en 1994 c'est une ancienne voiture de l'écurie officielle mercedes benz, qui est totalement préparée circuit, je l'ai acheté moteur cassé ( bielle) mais la culasse n'a rien, elle fait 450 ch, qq sait ou je pourrait trouver un bloc moteur de 2.5 16?, car ça a pas l'air facile.
    mais je me pose une question,

    la refaire pour s'éclater sur piste?
    la refaire en version route pour avoir un missile sol sol?

    [size="1"][ 14.02.2004, 07:55: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Bonne arrivée parmi nous... pour ce qui est du moteur...
    - Je te donnerai bien la solution directe et simple d'une concession MBenz ! et pas idiote du tout...
    - Cette voiture est un futur " collector " donc elle mériterait d'êtree restaurée dans les règles de l'art !
    - En Allemagne elle jouit d'une dévotion de la part des collectionneurs de MBenz récentes...

    Sans me transformer de trop en " conseilleur "
    - Ne t'en sert pas comme missile sur la route, le rôle du missile est d'exploser !... mais en MBenz témoin d'une époque et, fait la courir en course de véhicule classique et historique...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire

    Chargement...
    X