Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Winter Trial 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui moi aussi j'ai vu ces voitures sur quelques unes de tes photos : doit on s'en étonner ?
    La Rolls : c'est une Silver Shadow d'au moins 1978... la 3500 est peut être de 1971-72...
    - Je suis toujours surpris, car en ce qui me concerne, j'ai déjà renoncé à participer à telle ou telle manifestation à cause de cette " limite d'âge "...
    - La seule raison à celà que je puisse amener, serait que les organisateurs doivent boucler leur budget et que faute de certains modèles... ils acceptent de " boucher " les trous avec des modèles plus récents...

    Un zeste d'amertume en ce qui me concerne... qui est de 1971 et bin nombre de rallyes " bloquent " sur le papier à 1969 - 1970 !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #17
      la date limite d'inscription pour l'année modèle d'un véhicule fait elle référence à ce qui est marqué sur la carte grise ou bien à la date de sortie du premier véhicule du même type (moteur, carrosserie et transmission)? J'aurais tendance à pencher pour la 2eme solution.

      Commentaire


      • #18
        Bingo ! c'est sans nul doute la seconde solution...
        - la date de sortie du premier modèle de la dite voiture !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
          Bingo ! c'est sans nul doute la seconde solution...
          - la date de sortie du premier modèle de la dite voiture !
          </font>[/QUOTE]Pour le Winter, j'en sais rien ?
          Mais pour le Monte Carlo Historique, c'est l'année du modèle engagé (et le modèle similaire ayant participé au Rallye).
          Cette année, ils ont augmenté d'une année en passant à 1977. (de 1955 à 1977).

          Commentaire


          • #20
            Pour voir de belles photos de la Pagode bleue ayant participé au trial, voir le site web du coureur, j'arrête de copier ses photos, vous pouvez les voir sur ce lien
            W113 -64

            Commentaire


            • #21
              Je me permets de réactiver ce topic poue savoir si quelqu'un a des informations sur le winter trial de cette année qui va bientôt commencer.
              Vu que j'habite dans l'Est de la France, il ne devraient pas passer loin de chez moi, mais je n'arrive à trouver un semblant d'itinéraire précis.

              http://www.thetrial.nl/winter5/index.php?id=info.htm

              Commentaire


              • #22
                Tout le parcours est décrit sur le site du Trial ! et jour par jour... plus précis je n'ai pas plus...
                http://www.thetrial.nl/winter5/index.php?id=info.htm

                Mais vous aviez déjà l'adresse !?
                De belles MBenz au départ... et à l'arrivée sans doute !

                [size="1"][ 05.02.2005, 13:26: Message édité par : Sandorf ][/size]
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #23
                  Merci !

                  Oui j'avais vu !
                  Mais Saarbrucken - Beaune, il y a plusieurs routes possibles...
                  Et comme je cherche à les voir...

                  Commentaire


                  • #24
                    Au sujet de la 280SEC beige, quelles sont ces curieuses jantes à l'arrière avec un moyen proéminent? Très moche mais peut être que cela a une utilité.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjours a tous
                      étant un passioné par tous ce qui concerne les mercedes j'ai trouvé ce forum très interessant.

                      je suis mécanicien et je connait bien les mercedes, sourtout les modelles 123 que je connait particulièrement pour en avoir restauré plusieur.

                      Pour répondre à alexS les flasque qui sont sur les moyeux arrière de la 220SEC, ce sont des attaches pour le montage d'un dispositif qui sert pour la neige (remplace les chaines à neige)

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Je n'avais jamais vu ça.

                        Et bienvenue à toi !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X