Bonjour,
Je suis possesseur d'une MB 300E de 1992 avec 221000 kms.
Je trouve ce forum très riche de spécialistes MB et je m'adresse à vous pour tenter de trouver une solution à la panne de la fermeture centralisée: je peux fermer/ouvrir la voiture par les serrures de la porte passager et du coffre, mais coté conducteur je ne peux vérouiller/dévérouiller que cette porte.Par contre la fermeture de l'ensemble peut se faire par la commande intérieure. Auriez-vous une proposition à me faire pour réparer ce problême ?
D'autre part dès que le niveau d'huile baisse en dessous du maxi -3mm, le moteur emet des claquements semblants venir des poussoirs hydrauliques. Comment y remédier? (je maintiens le niveau d'huile au maxi pour le moment).
Je recherche le même modèle en coupé avec le même moteur (12 soupapes) car il m'a été déconseillé le 24 soupapes pour cause de fragilité des culasses. Est-ce exact? merci de vos contributions.
Je suis possesseur d'une MB 300E de 1992 avec 221000 kms.
Je trouve ce forum très riche de spécialistes MB et je m'adresse à vous pour tenter de trouver une solution à la panne de la fermeture centralisée: je peux fermer/ouvrir la voiture par les serrures de la porte passager et du coffre, mais coté conducteur je ne peux vérouiller/dévérouiller que cette porte.Par contre la fermeture de l'ensemble peut se faire par la commande intérieure. Auriez-vous une proposition à me faire pour réparer ce problême ?
D'autre part dès que le niveau d'huile baisse en dessous du maxi -3mm, le moteur emet des claquements semblants venir des poussoirs hydrauliques. Comment y remédier? (je maintiens le niveau d'huile au maxi pour le moment).
Je recherche le même modèle en coupé avec le même moteur (12 soupapes) car il m'a été déconseillé le 24 soupapes pour cause de fragilité des culasses. Est-ce exact? merci de vos contributions.
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