Je ne roule que par beau temps. Les joints sont neufs ou presque car le précédent propriétaire avait beaucoup travaillé et dépensé. Mais il n'a pas fait un remontage soigneux: il a abusé des rivets à la pace des vis, et je meretrouve avec des garnitures de portières rivetées, alors que les fenêtres "are ratteling" comme disent les anglophones: elles se baladent sur leurs guides et pincent les joints en ouvrant et fermant les portes: c'est courant sur les pagodes, ça se répare en démontant, bien sûr!
Je n'ai toujours pas pris ma perceuse pour m'attaquer à ce démontage nécessaire.
L'autre point est je pense la prise d'air devant le pare-brise: je pense que des conduits de chauffage manquent sous le tableau de bord, car le jour passe un peu, et donc, l'eau de pluie passerait de même. Vu la complexité du démontage, je ne m'y suis pas mis... et vu les problèmes électriques qu'un orage ne manquerait pas d'occasionner, tu imagines ma réticence à partir loin en vacances ...
Je n'ai toujours pas pris ma perceuse pour m'attaquer à ce démontage nécessaire.
L'autre point est je pense la prise d'air devant le pare-brise: je pense que des conduits de chauffage manquent sous le tableau de bord, car le jour passe un peu, et donc, l'eau de pluie passerait de même. Vu la complexité du démontage, je ne m'y suis pas mis... et vu les problèmes électriques qu'un orage ne manquerait pas d'occasionner, tu imagines ma réticence à partir loin en vacances ...
Commentaire