Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Eh bien, pour ma part, c'est le contraire. A froid, après une longue période de repos, ma 230 SL de 1964 démarre difficilement, je pense que l'essence a du mal à arriver(,) et je pompe un peu à l'accélérateur.
par contre, à chaud, elle démarre bien. les causse de ces dysfonctionnements peuvent être multiples. Des passages chez Mercedes n'ont pas résolu le problème. En fait, ils voulaient reprendre la voiture pour traiter ce problème séparément (et changer au passage le système de démarrage à froid avec des pièces neuves).
Mais je ne suis pas revenu au garage. délais très longs, un hiver entier, la voiture a couché dehors sous la pluie,résultat: un point de rouille est apparu. Après une facture salée, les traces d'huile qui devaient disparaître ont réapparu après quelques centaines de kilomètres. Rien qui me donne envie de laisser ma voiture chez ce concessionnaire qui m'invite du reste assez souvent à venir essayer (acheter?) les nouveaux modèles!
Eh bien, pour ma part, c'est le contraire. A froid, après une longue période de repos, ma 230 SL de 1964 démarre difficilement, je pense que l'essence a du mal à arriver(,) et je pompe un peu à l'accélérateur.
par contre, à chaud, elle démarre bien. les causse de ces dysfonctionnements peuvent être multiples. Des passages chez Mercedes n'ont pas résolu le problème. En fait, ils voulaient reprendre la voiture pour traiter ce problème séparément (et changer au passage le système de démarrage à froid avec des pièces neuves).
Mais je ne suis pas revenu au garage. délais très longs, un hiver entier, la voiture a couché dehors sous la pluie,résultat: un point de rouille est apparu. Après une facture salée, les traces d'huile qui devaient disparaître ont réapparu après quelques centaines de kilomètres. Rien qui me donne envie de laisser ma voiture chez ce concessionnaire qui m'invite du reste assez souvent à venir essayer (acheter?) les nouveaux modèles!
un coup d'œil sur le schéma éclaté du pont indique que l'on peut remplacer ce soufflet par un soufflet ouvert qui se ferme par agrafes. Est-ce une tache difficile à effectuer ? y-a-t-il des précautions particulières pour cela?
pour ma part, le soufflet était très fatigué , un simple passage de doigt pour évaluer sa résistance et celui-ci s'est fendu sur 5 cm !


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