moi j'aime pas mais c'est trop tôt pour vraiment en parler.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
photo de l'intérieur de la nouvelle classe S
Réduire
X
-
Pitié pas de double consoles de tableau de bord, déjà vu sur une autre marque allemande de Munich... et puis c'est pas du tout... mais pas du tout fonctionnel ( j'ai pas 4 yeux ! )...
Bon je souhaite que celà soit destiné à montrer ce qu'il ne faut pas faire : on peut rêver !
-
MBenz replonge dans le mauvais goût alors qu'il y avait une tendance depuis 5-6 ans dans les nouveaux modèles à un certain raffinement... c'est tableau de bord façon Blockhaus !
Comme le dit un de mes amis - le doute sur les nouveaux modèles en Classe S et les actuels feraient que pour renouveller sa S : il s'achèterait bien plus une w116 - w126 de bonne facture avec un bon "refit" - il aura alors une berline de luxe increvable !
Encore un ravage des analyses marketing et cahiers de tendances de mode de ces nouveaux gourous fleurissant dans les agences de style !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
En plus les assemblages ont pas l'air top </font>[/QUOTE]C'est un proto donc pas de la série alors il parait normal que la qualité atteinte ici pour cette version de développement volontairement maltraitée ne soit pas conforme aux standards MB...
Commentaire
Commentaire