Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté de chez AMG

    Ce devait être avant la S65 et ses 500ch alors ?
    Pas de rapport avec le nouveau V8 AMG en tout cas...

    Commentaire


    • Re : Du côté de chez AMG

      C'était une extrapolation du "vieux" 6.0 des premières W220. Une époque où les 5.5K et 6.0 BiTurbo n'étaient encore que dans les cartons.

      Commentaire


      • Re : Du côté de chez AMG

        En parlant de 5.5K



        EDIT : sans compresseur voulais-je dire, Mea Culpa...
        Dernière modification par Invité, 05 février 2006, 22h51.

        Commentaire


        • Re : Du côté de chez AMG

          Je l'adore celle-là.

          Commentaire


          • Re : Du côté de chez AMG

            Oui, mais là c'est un 55 et non un 55K. Mais Kleemann peut nous corriger cela... et alors bonjour le burn-out à chaque démarrage! Un Muscle Car!

            Commentaire


            • Re : Du côté de chez AMG

              Moi aussi je l'adore la C55 !!!
              Sans compresseur c'est déjà un avion, donc je n'aurais pas de mal à me passer d'un quelconque système de suralimentation...

              Commentaire


              • Re : Du côté de chez AMG

                "attention l'abus de vitesse est dangereux pour votre permis"
                signé : rabat-joie

                à+
                yann.ick

                Commentaire


                • Re : Du côté de chez AMG

                  Bonjour, la S 63 AMG est un modèle spécial qui est basé sur la S 600 W220 première génération (avec le 5.8 V12 atmo qui faisait 367 CV). Une auto très rare, plus rare qu'une S 65 AMG.

                  Maintenant pour la W210 AMG, il n'y avait pas de ligne inox en série comme en option (à moins que le propriétaire soit allé à l'usine pour s'en faire monter une sur mesure, ce qui est peu probable).

                  Commentaire


                  • Re : Du côté de chez AMG

                    bonsoir a tous,

                    j'en parlais hier soir avec un proprietaire d'un E 55AMGbreak de 2000 et il m'affirmait que la sienne possedait bien une ligne tout inox du collecteur au silencieux et que s'etait forcement monté en serie.

                    J'ai le numero de chassis de celle que j'achete et je vais verifier.

                    @ +

                    Commentaire


                    • Re : Du côté de chez AMG

                      Qui ici pense que cette voiture risque d'être limite au freinage?

                      Commentaire


                      • Re : Du côté de chez AMG

                        mmmh, sur les 22 km du Ring je crois qu'il y'a quand même un risque.... d'épuiser les cervicales du conducteur...

                        P.... de galettes quand même !!!!

                        Commentaire


                        • Re : Du côté de chez AMG

                          En parlant du Ring, ce circuit est quand même assez dingue: 22 kms de virages en veux tu en voilà, une piste étroite et surtout pas le moindre dégagement avant le rail. Y a intérêt à maitriser, parce qu'à la moindre faute, on rentre avec l'étoile sous le bras!

                          Allez sur ce lien pour voir des Videos de Porsche 996 GT3 sur la boucle... un tour complet bien entendu. A en juger par les 7 minutes et quelques de celle-ci, le rythme doit être plutôt soutenu!

                          Commentaire


                          • Re : Du côté de chez AMG

                            Nürburgring partie nord - Regrets éternels -

                            La mise en sécurité d'un si long parcours était hors de prix. D'où l'abandon des courses internationales sur le grand toboggan ...

                            Peut-être aussi qu'une bonne couverture tv n'aurait pas été simple à réaliser !

                            Une AMG CLS 65 en profite encore ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Du côté de chez AMG

                              CLS 55 tu veux dire... ou tu as un scoop là.

                              Commentaire


                              • Re : Du côté de chez AMG

                                En plus c'est vrai! (recherche Google pour voir)... je l'avais manqué celle-là!

                                A quand le SLK_65 //AMG ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X