Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Résultats mercedes pour 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats mercedes pour 2003

    Le groupe DaimlerChrysler AG a vendu 38220000 voitures (hors utilitaires). Mercedes, avec smart et maybach, a vendu à lui seul 1215000 vehicules. Le groupe chrsyler comprenant chrysler, jeep et dodge a vendu 2607000 vehicules. Mercedes a vendu hors allemagne 1091500 vehicules. Dans un marché de plus en plus concurrentiel, la classe S garde toujours le monopole du luxe avec 40% du marché des limousines. Il s'est vendu en 2003 67500 classe S soit 2% de plus que l'année précédente. Le SL s'est vendu à 33000 exemples (+6% et 60% de part de marché). la classe E a enregistré 253700 ventes (+42% et 36% de part de marché). 50000 ventes pour le break classe E. La famille classe C a fait 442100 vehicules: 216400 pour la berline, 64100 pour le break, 53500 pour le sport coupé, 60000 CLK, 25900 CLK cabrio et 22000 SLK. La classe A c'est vendu à 148000 exemplaire dont 40% de chassis long. Enfin le ML s'est vendu à 81300 exemplaires et reste le leader des SUV en allemagne. N'oublions pas mon chouchou, le G, vendu à 7200 exemplaires s'il vous plaît !!!

  • #2
    J'ai vu un "G" hier, il avait le répétiteur de clignotant sur les rétros type MB... j'en ai déduit qu'il devait être récent. Mais pour le reste il fait toujours 60-70's.

    Je ne comprends pas qu'il se vend encore... Faut croire que même le lourd poids des années ne l'arrête pas... il doit être indestructible.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      C'est sans doute un des rares 4x4 de luxe qui ne soit pas fait que pour la ville !

      C'est pourquoi il s'en vend encore.

      @+

      Commentaire

      Chargement...
      X