Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubs et associations d'anciennes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que sur MLegend il y a un " brassage " des styles et sur le forum MBenz... grace aux partcipants que je nommerai pas (...) et, que, je remercie,
    ont fait de ce forum ce qu'il est : un forum de mixité entre " anciennes et modernes "...
    - En ce qui concerne le Club MBenz France - tu dois savoir qu'en Mai le Club organise son rallye annuel en Beaujolais (...) - c'est l'occasion de croiser les membres de toute la France...

    [size="1"][ 19. janvier 2004, 08:28: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #17


      Je sais qu' il y a ici des amateurs qui, sortent leurs " étoiles ".
      - Alors je leur signale le plus beaux des rallyes MBenz au quel j'ai eu le plaisir de participer : Les Classic Days 2004 qui se dérouleront ( sans moi cette année... on ne peut pas tout faire ! ) du 5 au 12 Sept en Autriche à Salzburg...
      - Il suffit d'être inscrit à un Club MBenz reconnu par MBenz Club International ( en France le Club Mercedes Benz France ) et, de possèder une MBenz de tout modèle contruite jusqu'en l'année 1984...

      Ce rallye est une pure merveille : organisation impeccable - voitures et participants de grande classe et sympathie...
      -bien je l'avoue : je parle allemand mais, l'anglais est véhiculaire...

      Regardez le dossier sur ce rallye à cette adresse et si celà vous donne envie...
      - attention à la date de clôture des inscriptions qui est le déjà proche 16 Avril.

      http://www.classicdays.de
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #18
        Le club "Les belles à l'étoile" sera à Montlhéry les 19 et 20 juin pour le Grand prix de l'age d'or.

        L'AG est le 20... une occasion sans doute pour s'inscrire.

        @+

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          nouveau venu je me présente: je suis le (presque) heureux possesseur depuis aujourd'hui d'une Mercedes 280 type 114. Le presque c'est un problème de carburation.

          Bref, je cherche un contact (mail/tel/adresse) pour adhérer aux "Belles à l'Etoile".

          Pouvez-vous m'aider ?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par abergon:
            Bref, je cherche un contact (mail/tel/adresse) pour adhérer aux "Belles à l'Etoile".
            </font>[/QUOTE]Je vous ai laissé tout ça sur un message privé...

            @+

            Commentaire

            Chargement...
            X