Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les résultats du mois de novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les résultats du mois de novembre

    Alors on commence par les petites:



    Ca chute encore pour la classe A (même si mois que le mois dernier). La smart progresse un peu. la vaneo a un léger sursaut

    Les moyennes



    La classe C chute encore (même si mois que le mois dernier) ce qui fait qu'elle se retrouve distancée par la série 3 (qui fait 50% de vente en plus) et se place au niveau d'une A4. Aie!!

    Les routières




    La classe E baisse toujours mais reste souveraine de la catégorie.

    Les limousines



    Petite chute de la classe S qui reste toujours au coude a coude avec l'A8

    les coupés et cabrios



    Le CLK reste toujours en baisse. Le smart roadster baisse lui aussi et vient se placer sous le SLK qui reste stable. La Z4 repasse devant le SLK.

    Les modèles de niche



    Belle remontée du Viano ainsi qu'une progression constante du G. Le SL quant à lui n'en finit de baisser, passant sous la barre des 200.

    Les SUV



    progression du ML, mais qui ne peut rien faire face à la montée en flèche du X5.

    Au final



    Encore une baisse pour Mercedes (mois forte qu'au mois d'octobre). BMW se rapproche...

  • #2
    Et dire que la production de série 5 n'est pas encore à plein régime
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
      Et dire que la production de série 5 n'est pas encore à plein régime </font>[/QUOTE]Oui mais s'il y a bien un modèle ssur lequel je ne m'inquiète pas c'est la classe E, je ne suis pas devin mais elle restera devant quoi qu'il arrive.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
        Oui mais s'il y a bien un modèle ssur lequel je ne m'inquiète pas c'est la classe E, je ne suis pas devin mais elle restera devant quoi qu'il arrive. </font>[/QUOTE]Bah oui, déjà rien qu'avec les ventes pour le marché des taxis ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X