Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le SLK nouveau en detail.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le SLK nouveau en detail.

Vous pouvez passer commande de votre SLK a partir du 8 janvier 2004. Pour les jeunes qui veulent le 55 AMG il va falloir attendre le 8 juin 2004. Le SLK 200 Kompressor sera distribuer a partir du 29 mars 2004, le SLK 350 pour le 3eme quart 2004 et le SLK 55 AMG pour le dernier quart.
    Les SLK 250, 300 et 60 AMG ( ) ne sont pour l'instant qu'a l'etat de rumeur.
    Prix (pour l'Allemagne):
    SLK 200 Kompressor:33.640 €
    SLK 350:43.384 € (j'entend deja pleurer les Z4 et les boxster)
    SLK 55 AMG: environ 62.000 €

Maintenant les photos:

ET le plus beau pour la fin, la premiere photo officielle du SLK AMG.

photo

[size="1"][ 18. décembre 2003, 15:57: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

Ah il n'y a pas à dire : voilà de la belle auto !
    Côté design celà gomme le style de l'ancienne qui faisait un zeste "joujou"...
    - Un truc cependant le combiné volant et compteurs vu de face trop longtemps me fait toujours voir Mickey... mais je dois arrêter les perfusions de vodka bientôt !

- Au fait : Paul la photo oficielle de ce nouvel SLK n'est pas accessible au commun des mortels que nous sommes... puisque non-membres du AMG owners club !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Pas de probleme Sandorf, je viens de te l'envoyer par mail a l'adresse que tu m'as envoye la derniere fois.

Commentaire

Que voici... illico mise en ligne !
        Ah quelle ambiance...
        - et au passage un bel avant moins "bec de lièvre" que sur la SLR ou le concept SLA !

Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Le spoiler reprend les aerateurs lateraux que le l'on peux voir sur le performance package su SL 55 AMG. Il semblerait donc que la sportivite soit de mise pour ce nouveau SLK. Esperons que le poids suivra...

Commentaire

Chargement...
          X