Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'avenir chez MBenz...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avenir chez MBenz...

    Voici une vue intérieure du Concept Car MBenz F500 Mind...




    - À sa vue, que de questions !
    - À quoi sert ce style de vision de l'automobile ?
    Un mode vie sédentairo-mobile où la voiture ne sera qu'un espace de vie intermédiaire entre la maison et le bureau ?... adaptation aux embouteillages obligatoires et ingérables ?...
    - Plus aucune notion de plaisir de conduite :
    Gestion tout automatisée au point que l'on puisse considèrer l'homme non plus comme conducteur mais "intervenant éventuel" à la conduite du véhicule programmée pour aller d'un point à un autre ?

    A vous de voir et ce n'est pas là un sempiternel débat entre "anciens" et "modernes"...
    Celà va au delà !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    Pour moi qui roule en W123, la question de l'électronique embarquée reste une source de problème garantie.

    A une moindre échelle, la seule panne que j'ai eu sur la 280 CE concerne le relai de pompe à essence : une des rares pièce d'électronique de la W123 !

    Bref, j'ai encore vu il y a quelques jours une superbe 500 SL dernier cri immobilisée sur sa place de parking avec un gars de Mercedes Assistance et son PC branché sous le tableau de bord pour essayer de la faire démarrer : vive le démarrage sécurisé !

    Donc sur le F500 Mind, je m'imagine mal faire confiance à la fois au pédalier tactil et à la direction à commande numérique ! Il faut quand même rappeler que ces technogies existent depuis longtemps sur les avions mais que ces mêmes avions n'ont pas les mêmes contrainte de maintenance qu'une voiture particulière... à suivre.

    @+

    [size="1"][ 18. décembre 2003, 10:53: Message édité par : 280ce ][/size]

    Commentaire

    Chargement...
    X