Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Back to the Futur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Back to the Futur !

    Les futures Mercedes-Benz, Classe A (3 & 5 portes), Classe S, CLS, GST etc sont sur cette page [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Que de nouveautées...la classe A reste très proche de celle que nous connaissont actuellement....
    - La classe A - 2 portes répond sans doute à la nécessité de combler les gammes...
    - Le MST part à l'assaut du marché Nord Américain...
    MST celà est pour la france assez maladroit comme
    initiales : le côte mauvais souvenir de jeunesse !
    sourire...
    No Comment donc - il est dans la lignée des SUV ! en moins Mastok ! que certains d'autres marques...
    - La CLS... "il me la faut !" c'est beau et bien né !
    - En ce qui concerne la classe S... je suis étonné
    de prime abord elle n'innove pas - s'inscrit dans l'air du temps - c'est pas surprenant coté look...
    ( Qui aime bien ! châtie bien ! encore une preuve que je ne suis pas un fan aveugle de tout MBenz !)

    [size="1"][ 11. décembre 2003, 11:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      MB devrait donc decliner toute une petite gamme de monospaces/SUV, reste a voir les motorisations car le diesel est particulierement important dans ces gammes et on ne peut pas vraiment dire que le A actuel ait un moteur partuculierement brillant...

      en ce qui concerne la designation MST, d'autres marques ont deja eu des problemes avec des homonymes en francais comme Toyota avec la MR2. D'ailleurs la nouvelle moutoure s'appelle MR (tout court).
      MST = M class Sport and Track ?
      une autre appellation (pas AOC celle la !) serait souhaitable, mais je doute que la France soit un marche particulierement important pour cette gamme de vehicules.

      Commentaire


      • #4
        Moi je me mefie d'autobild et de leur photoshop magique. Pour la classe S j'attend de voir et le MST j'y crois pas. J'ai jamais rien vu dessus de serieux.

        Commentaire


        • #5
          Des nouvelles du royaume magique de Photoshop !
          - le néammoins excellent magazine Autobild sort aussi cette interprétation
          d'une future classe B !

          Celà va peut être... un peu se bousculer dans les gammes !


          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            Dans mon message d,origine, que tu as tronqué; je disais
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
            une autre appellation serait souhaitable, mais je doute que la France soit un marche particulierement important pour cette gamme de vehicules. </font>[/QUOTE]Je parlais donc d'un changement du nom du vehicule qui ne se justifie pas rien que pour la France, bien que le Canada soit aussi concerné...
            Le marché visé pour le MST est l'amérique du nord donc MB ne va peut etre pas chercher à satisfaire les français (enfin les gens qui parlent français) sur ce point et ça se comprend.

            Commentaire


            • #7
              moi j'aime assez les mercedes, mais pour la classe A, il faut qu'ils revoient d'urgence le rapport qualité perçue intérieure / prix qui est un pur scandale !

              [size="1"][ 14. décembre 2003, 07:58: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Attention... en deux comme en quatre : il n' y a pas de "nouvelle" classe A. Ce ne sont que des interprétations made in Photoshop ! À méditer !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #9
                  il y a une version courte et une longue - ils ont même fait une pub avec , avec un mec qui veut en garer 2 cote a côte et qu'il y a toujours un bout qui dépasse !

                  Commentaire


                  • #10
                    La classe A Family... plus longue que la classe A classique... oui mais là Shooby parlait de la "deux portes" qui n'est encore qu'une interpretation photoshopée... la classe B (en devenir ?) serait la réponse à la taille de la classe A même augmentée en Family... mais à multiplier les segments, à vouloir occuper toutes les niches... je me demande ?
                    Pour ma part je suis (peut être) un client atypique... je n'aime que les belles berlines et coupés, cabriolets... et celà même, si j'étais à la tête d'une famille nombreuse !

                    [size="1"][ 15. décembre 2003, 15:41: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Ecoutez j'ai essaye de me renseigner un petit peu sur la classe A et la classe B mais j'ai rien de plus que ce que je vous ai dit recemment sur les moteurs et les dimensions, toujours pas d'images.

                      Je vous tiendrai au courant.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X