Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

classe C liftee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • classe C liftee

    La gamme C (berline, touring et sport coupe) va subir son premier lifting au debut de l'annee. On dit qu'elle ressemblera plus a la E de l'avant. Elle devrait recevoir les memes lampe LED que la classe E ainsi qu'une instrumentation proche du CLK. Les modeles V6 seront equipes du nouveau M272 accouple a une boite 7 vitesses. Il ne s'agit pas de la meme que les V8 (limitee a 700 NM) mais une version baby limitee a 400 NM.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
    mais une version baby limitee a 400 NM. </font>[/QUOTE]voila qui ne va pas faire plaisir a nos amis de chez Brabus ou autres...
    byebye le V6 a compresseur...

    Commentaire


    • #3
      La chasse à la première photo sur ML de cette Classe C reliftée est ouverte !...
      Quoi que je me demande pourquoi trop uniformiser les gammes côté esthétique... pourquoi se payer une Classe E si la C montre les mêmes atours... et une classe S si la E veut se faire aussi "belle" que celle-ci... bizarre le marketing par le nivellement des gammes... drôle de mélanges !

      [size="1"][ 04. décembre 2003, 16:20: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Attention Sandorf, j'ai bien dit "on dit que" donc cela reste a prendre au conditionnel.
        Concernant la remarque d'alex, effectivement les 400 NM vont empecher Brabus de monter l'artillerie lourde (tout du moins sur la classe C normale puisque je pense que la version AMG va recevoir la boite limite a 700 NM). A mon avis on va retrouver un kit ayant la meme puissance que le kit 3.8 S: 300 cv et 395 NM.

        Commentaire


        • #5
          Ah ah c'est une rumeur donc... reste que le fait de niveller les gammes... m'étonne toujours ! Ce qui donne une Classe S qui n'est plus tout à fait justifiée... face à une Classe E et certains modèles de cette gamme... et idem E versus C...
          Mais je suis nul en marketing !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            Moi je ne vois pas ca comme ceci. L'acheteur de classe E veux avant tout une grande berline confortable et se trouve souvent a l'etroit dans une classe C. L'acheteur de classe S veux avant un standing haut de gamme et donc il trouvera la clase E un peu cheap.
            Je pense que les gammes ne se marchent pas trop dessus (ou peut un peu pour E500, E 400 CDI et C320 qui marchent un peu sur les plates bandes de la gamme superieure et encore).

            J'en prend pour exemple mon pere qui trouvait la classe C tres belle mais qui ne l'aurait achete car il la trouvait trop petite.

            Commentaire


            • #7
              Voila en attendant les photos de la future classe C une photo de la C 55 qui sort bientot

              Commentaire


              • #8
                une C55...
                Donc 476cv voire 500 ?

                Commentaire


                • #9
                  non il s'agit de la version atmo qui developpe 367 cv sur le CLK 55 AMG. La question est de savoir combien de chevaux cette version aura?

                  Commentaire


                  • #10
                    cli et clr ???
                    je ne pense pas que ça existe...

                    sinon, je ne trouve pas que les designations sont compliquées.
                    K = Kurz = court
                    dc SLK = petit SL...

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste pour le clin d'oeil.. Renault n'est pas le simplificateur exemplaire... en ce qui concerne par exemple et non unique, toutes les versions et niveaux de son modèle phare "Mégane" !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #12
                        Petite leçon par Paul:

                        Le SLK est un roadster de taille moyenne pour un budget haut de gamme
                        Le CLK est un coupe de taille moyenne pour un budget haut de gamme
                        Le SL est un roadster de grande taille pour un budget tres haut de gamme
                        Le CL est un coupe grande taille pour un budget tres haut de gamme
                        Le CLR est une voiture de course utilisé par mercedes pour le Mans
                        Le CLS est une berline/coupe de taille d'une classe E pour un budget haut de gamme.
                        Le CLI c'est dans tes rêves

                        Donc labirynthes, si tu veux. Il y en a bien que se perdent dans un appartement 2 pieces.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X