Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la guerre fait rage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la guerre fait rage

    http://www.members.cox.net/tjot/Robb...MGvsBRABUS.pdf

    [size="1"][ 28. novembre 2003, 21:24: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

  • #2
    Ce qui est le plus amusant est de savoir que ces voitures surdimensionnées ne serviront qu'à effectuer bien souvent que des allers et retours entre un yacht et l'hôtel de Paris à Monaco !
    Quel dommage car il n'y a guère d'autoroute monégasque...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison mais c'est grâce à ses clients fortunés qu'on voit des OVNI comme ça entrer en production donc moi je ne suis pas contre. En revanche Mercedes va devoir faire quelque chose pour le poids car cela devient critique. Quand tu vois que la CL 65 a des disques de 390 mm et que la SL SV12 a des etriers 12 pistons... ça laisse songeur.

      Commentaire


      • #4
        Exilé à Atlanta, (Paul) tu n'as pas pu voir sur M6 dans l'émission Turbo - quoi ?
        - l'essai du coupé CL 65 V12 AMG...
        - rien à dire si ce n'est que c'est la voiture...
        J'en suis resté cloué sur mon siège !

        J'ai pas de mots pour décrire le sentiment d'envie de la possèder qui est monté, à la vision de ce reportage...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          Racontes Sandorf, racontes! Qu'est ce qu'ils ont dit? Comment tu la trouves?

          Commentaire


          • #6
            Paul, tu peux trouver l'essai de la CL65 AMG par turbo ici [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

            Commentaire


            • #7
              Tout de meme, elle ne doit pas que avoir des defauts cette auto...

              Donc, les qualites essentielles?

              Edit: Merci Dule, on a posté en meme temps.

              Commentaire


              • #8
                On aura tous compris que Shooby n'aime pas mais alors pas du tout les MBenz... (j'aime l'objectivité)
                Ayant vu cette émission, je n'ai pas assisté à la descente systèmatique du modèle Volvo S40...
                - Comme quoi la polémique est un style plus difficile que l'on croit... CQFD.

                D'autant plus amusant que le forum MBenz n'est pas un forum animé par des amateurs serviles et aveugles de MBenz et que la critique positive y est de mise...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #9
                  Shooby mais qu'est ce que tu racontes??!!

                  Alors reprenons deuis le debut:
                  -La voiture glisse. Mais attend tu as vu ou ils la testent ausi. Une voiture comme ca, elle a besoin d'espace pour s'exprimer. C'est pas fait pour le keke dans l'arriere pays nicois.
                  Ecoute si je les retrouvent, je te filerai les liens des videos de bernd Maylander (le mec qui conduit la F1 safty car) sur Nurburgring. Il la place ou il veux, OU IL VEUX.
                  -Puissance pas maitrise: Attendez les enfants, il y a 1000 NM a passe au roue arriere, c'est deux fois ce que la M5 doit passer. C'est normal que l'antipatinage pleure sur les departs-arrete. Mais si tu lis les tests tu verras que la voiture reste tout a fait stable et n'a pas de perte de motricite importante.
                  Voici un test de la CL 65 contre la bentlet continental: le resultat parle de lui meme.
                  test

                  Le CL 65 ainsi que la S 65 ont tellement de succes qu'AMG vient de decider de les integrer a la gamme (avant c'etait des vehicules speciaux qu'il fallaient faire construire a partir de modeles de la gamme).

                  Maintenant la question est de savoir si la definition de ce CL est bonne. Devait-on garder l'esprit grand tourisme/luxe au detriment de l'efficacite ou devait-on pousser le concept de voiture sportive plus en avant?
                  Si l'on choisi le premier choix alors le CL 65 rempli la mission mais si l'on veux le deuxieme voila une liste de petites choses a modifier (tu vois que je critique aussi).
                  -le freinage:c'est pas que le systeme est mauvais (390 mm a l'avant avec 8 pistons) mais il aurait fallu un spoiler avant type performance package comme on peut l'avoir sur le SL. En effet ca freine mais ca chauffe donc il aurait falu un spoiler plus aere pour refroidir les disques. AMg a pris le parti de la ligne. Voici une photo du spoiler sur un SL



                  Desole pour la taille mais je n'ai que ca.

                  -les suspension: je ne sais pas si le CL 65 est equipe des memes suspension que le 55 ou s'ils ont monte de serie les suspensions nurburgring (suspension speciale que l'on peut commander aupres d'AMG manufaktur) mais il aurait ete bon de creer un systeme plus dur avec une hauteur ajustable ( comme ce que fait carlsson ou Brabus)

                  -les sieges: le CL65 possede les memes siege que les autres CL. des baquets aurait ete les bienvenus pour maintenir le conducteur. Voici ceux mis dans le CL 55 AMG F1 edition:



                  -les jantes: le CL 65 est en 19 pouces ( a cause des freins). Dans l'optique d'une meilleure reponse au volant, AMG aurait pu creer des jantes forgees comme carlsson le ait vec les ultralight. Les AMG 19 pouces (tout comme les brabus de meme taile) font 19kg, les ultralight en 19 pouces font 11kg. La difference parle d'elle meme.

                  Voila

                  [size="1"][ 01. décembre 2003, 17:43: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X