Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toujours le meme probleme de bois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours le meme probleme de bois

j'ai essayer de le faire chaufer au desus d'une caserol bouiyante le bois etait souble et bient droit je les mis cette nuit sous un poid de 10kilo et sa c'est regondoler mdr aurier vous une tecknique pour le remetre droit ou conaiser le prix ce tout les partie en bois rouge qui est dans la 500sec merci

Mike fait des efforts... c'est dur à lire...

J'ai essayé de le faire chauffer au dessus d'une casserolle bouillante : le bois était souple et bien droit... Je l'ai mis cette nuit sous un poids de 10kg et, il s'est à nouveau gondolé (...).
    Auriez vous la technique adéquate pour le remettre dans sa forme droite ou,connaitriez vous le prix de cette partie en bois rouge pour une 500SEC ?

Bon Mike ce n'est pas trop compliqué - ne frappe pas trop vite sur ton clavier !...

[size="1"][ 26. novembre 2003, 18:44: Message édité par : Sandorf ][/size]

...pour le bois, le mieux, c'est effectivement de le passer dans une étuve, pendant plusieurs heures (cela dépend aussi de la taille du mroceau et de la matière), et ensuite de lui donner la forme que tu veux...le mieux, c'est de voir avec un ébéniste, ou dans une école dans laquelle on travaille le bois : ils peuvent avoir une étuve pour ça...

Je prends tes posts en cours...belle pièce, la 500 SEC...il y a du travail dessus ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pas beaucoup de chose mais ce sont des grosses pieces a faire ou à changer.
      - boite de vitesse, les vitesse ne passent que jusqu"a la 3eme...
      - parebrise eclaté
      - parechoc avant et moustache volée pour remplacer le trou j'ai mis un parechoc de 500SE mais celà fait pas beau.
      - je recherche un parechoc de 500SEC type sport comme l'original.
      - jantes en mauvaise etat
      - probleme d'injection (mais je m'en suis servi pour faire un coupe circuit contre les voleurs)
      - interieur assez sale mais rattrapable
      - les bois en mauvais état...

Mike si tu ne fais pas d'efforts en orthographe - je me verrai obligé de faire quelque chose qui ne me plait pas...

[size="1"][ 27. novembre 2003, 07:20: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Mais je vais me renseigner chez un sellier pour voir si il peu me faire ces satanées pieces en bois.
        Si il ne peu pas je les ferai en carbone mais cela me degouterai de faire celà meme si je reste dans le style de la voiture.

Mike fais des efforts côté orthographe....

[size="1"][ 27. novembre 2003, 07:15: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

il n'y a pas de gros travaux a faire dessus mais juste de petites bricoles a part le parebrise et la boite de vitesse tout le reste je peux m'en occuper.

[size="1"][ 27. novembre 2003, 07:11: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Pas mal les photos !
            la couleur (genre framboise) ne semble pas très courante sur cette voiture ?
            L'intérieur semble en bon état !
            ...par contre, c'est vrai que le par choc avant...n'est pas terrible...mais c'est mieux que rien !

JP

Commentaire

Merci j'ai fait faire la peinture specialement pour cettee voiture je voulais un style sport a l'exterieur mais luxe/classe à l'interieur
              les voleurs qui m'on volé le parechoc on bien fait le travail sans une egratignure sur la carrosserie ni de casse et rien que pour me foutre la rage, ils m'ont placé ce parechoc devant la voiture par terre avec la plaque d'immatriculation fixée dessus...

Mike fait des efforts en orthographe...

[size="1"][ 27. novembre 2003, 07:10: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Chargement...
              X