Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez vous de la SLK 230 K ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de la SLK 230 K ?

Bonsoir,

Je viens d'avoir un grave accident avec ma mercedes 280 E Avantgarde et elle est irrecupérable (trop de dommages), heureusement je n'ai rien, merci mercedes.

Je pensais donc m'acheter une SLK 230 Kompresseur, qui tourne dans les 200 Ch. Je ne peux pas envisager de plus grosse cylindrée pour cause de limite de budget, même si le modèle 6 cylindres 320 ne m'aurait pas deplu.

Que pensez vous de cette voiture ?

[size="1"][ 26. novembre 2003, 07:19: Message édité par : Sandorf ][/size]

A mon avis, tres belle auto deja tres puissante, et avec un joli moteur à compresseur. [img]smile.gif[/img]

Les reproches, coté mécanique que je ferais sont:
    _ même avec un compresseur, un 4cyl ne vaut pas un 6 cyl... mais le prix n est pas le meme donc cet argument ne tient pas.
    _ il me semble que les boites méca MB sont loin d etre exceptionnelles [img]redface.gif[/img] donc BA fortement conseillée.

Le reste, rien à dire!

Une belle "petite" auto de luxe, fiable, performante... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

tout a fait d'accord avec Alexs, peut être que personnellement, je choisirais un V6 d'occasion plutôt qu'un 4Cyl. neuf mais c'est une question de préférence personnelle.
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

Oui et, sans faire de pub - les occasions Millesima de chez MBenz sont de belles voitures : les V6 se vendent moins chers que les "traditionnels" diesel sur le marché !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

moi j'ai conduit une slk 230 k preparer par carlsson !
          belle geule
          mais je suis deçu par le sonorité et par l'absence de caractere du moteur !!
          vraiment trop lineaire et la boite ma parut desagreable !!
          sinon ça pousse fort kan même
          tres bonne reprise en tout cas !!

Commentaire

Certe le 320 est un V6 est possede donc plus de classe mais je n'en oublierai pas pour autant le 230. Si l'on parle de la derniere version qui fait 197 chevaux, elle ne s'en tire pas mal en comparaison par rapport au V6.
            -4000 euros de moins en neuf (meme equipement)
            -facile 1 litre de moins en conso
            -seulement 0.2 seconde en moins au 0-100 (prend la boite auto qui est meilleure)

Question prix je dirais que 30000 euros pour un SLK 230 K et 33000 euros pour un SLK 320 sont de bon prix en occasion.

Commentaire

Merci de vos réponses, étant donné que j'aime conduire assez sportivement, je pensais plutot opter pour une boite manuelle. Ma 280 E Avant-Garde était une automatique et je me languis de retrouver une boite manuelle.

Le V6 me plairait bien aussi, j'aime beaucoup sa sonorité, mais je suis un peu juste niveau budget en ce moment, donc la 240 Kompresseur et un bon choix.

Je suis d'origine allemande et je pense acheter mon véhicule en Allemagne étant donné qu'il est beaucoup moins cher la bas....

15 000 € pour une SLK 230 Kompresseur... Avec Clim et Cuir.

Le neuf ne venait pas en question vu le prix.

[size="1"][ 26. novembre 2003, 21:13: Message édité par : TheLink ][/size]

Commentaire

Chargement...
              X