Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MBenz 500SEC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MBenz 500SEC

quelquin aurais des liens vers des vente de piece pour cette voiture car
    jaurais besoin de: une boite de vitesse
    un parechoc avant ainsi que la moustache
    le parebrise avec la baguete du haut et c'est tout lol
    merci

En français celà donne...

Quelqu'un aurait - il des adresses de sites internet où l'on trouve des adresses de revendeurs de pièces pour ma 500SEC ?

MIKE BONTO TU ES LE BIENVENU... MAIS FAIS ATTENTION A TES POSTS !

[size="1"][ 26. novembre 2003, 07:48: Message édité par : Sandorf ][/size]

Bonto - Mike : voilà le type de post que je ne souhaite plus voir de ta part...
    - Fais des efforts en orthographe et tes messages seront plus efficaces...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

ok je ferai de mon mieux mais c'est pas gagné !

[size="1"][ 26. novembre 2003, 10:09: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Salut Bonto - Mike, bon retour parmi nous.
        Toujour sur ta 500SEC, faudra que tu nous montre des photos quand tu fera des travaux.
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

Salut merci pour cet accueil
          sans probleme je ferai des photo en ce moment je suis sur les bois de l'interieur j'essaye de les redresser et je cherche tjrs les memes pieces qu'avant. J'avais dit que j'installerai une tres grosse sono dedans c'est fait mais je n'ai pas voulu esquinter la voiture avec.
          Donc j'ai fait un caisson de basse et fait passer des fils de façon a ne pas faire de trous au cas ou je doive le demonter qu'elle soit d'origine...

[size="1"][ 26. novembre 2003, 18:33: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Chargement...
          X