Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le gars qui a fait cela est un grand malade !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gars qui a fait cela est un grand malade !

    Je ne puis même plus parler !
    Sur une base de 500SEC transformation SLR

    click ici ci tu vas perdre la parole devant cette sublime mercedes

    Bonto es tu de retour !?

    [size="1"][ 26. novembre 2003, 07:12: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2


    De la folie !
    Quel boulot!!!
    Meme si je n'aime pas ce genre de travail, force ets de constater que la qualité à l'air d"être irréprochable et qu'il s'agit d'un travail de titan !

    J'ai lu le forum en anglais, il est dit que la base est une 500sec raccourcie de 28cm, 265cv. C'est un carrossier Polonais qui a fait ça (et ce n'est pas une blague !) et prenant les mesures sur une maquette au 1/18e.
    La concession locale de MB a aidé pour la peinture et les finitions et a offert environ 30% des pièces détachées.
    Il y a environ 2 ans de travail (à combien?).
    Le prix de vente de l'engin est de 250000 €, ce qui est qd meme cher car la vraie ne coutera "que" 350000€ d'après le site, mais avec d'autres qualités dynamiques.
    De plus, la main d'oeuvre polonaise est quasi donnée. Certains estiment le cout de revient à 75000€. Des propositions à 200000€ auraient été faites mais refusées.
    Le couvre moteur en plastique est issu d'une S400cdi.
    Les jantes sont en 20'.

    Le magazine Allemand AutoBild a essayé l'engin.

    On ne parle pas trop d'homologation (à moins que je sois passé à travers car j'ai survolé les 5 pages).

    En page 5, il y a une photo qui montre l'erreur globale de proportion de l'auto. Elle me fait penser au futur SLK...

    Ce thread a été lu 700000 fois !!!

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas quelle ai été homologuée car quand on regarde la plaque des mines on voit qu'il y a toujours le w126 de la 500sec.


      Oui je suis de retour avec toujour la même MBenz à restaurer

      [size="1"][ 26. novembre 2003, 10:12: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X