Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Première panne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première panne !

Bonjour à tous,

Une Mercedes en panne ! pas possible !

Ben si, j'en ai eu la preuve hier. Mon relai de pompe à essence ma laché sur le parking du super marché avec le coffre plein bienentendu.

Bref c'est ma première panne : 280ce de 1982 !

@+
    Bienvenue au club !

[size="1"][ 29. octobre 2003, 06:53: Message édité par : Sandorf ][/size]

Vous n'allez pas me faire croire que je suis le seul à tomber en panne !

Bref, changement de relai de pompe (qui sentait le brulé) et une petite facture de 230 € TTC... le relai tout seul est déjà à 127 € HT.

@+

Commentaire

J'ai eu bien plus qu'une panne sur ma 300d (de 82 aussi!), la première est à mon avis la cause de vente du propriétaire précédent, quand le réservoir était en dessous du quart de remplissage, la voiture tombait en panne de gasoil, il sufisait d'attendre un peu et elle repartait quelquefois sur quelques kilomètres et ça recommençait jusqu'a ce qu'on refasse le plein. en faite, c'était le réservoir qui était plein de saletées et la crépine se bouchait de temps en temps. J'ai remplacé le réservoir par un de 250 que j'avais en stock et depuis aucun problème , enfin de ce coté là...
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

Chargement...
      X